![]() |
En vacances !!!!!!
Un p'tit mot les filles pour vous souhaiter un très beau Temps des Fêtes !! Pour celles qui seront ou qui , comme moi, sont déjà en vacances, je vous les souhaite reposantes et amusantes !
Ici, ce sera des vacances "préparation-départ-en-Chine-début-février" :eek: Nous avons reçu notre approbation officielle des autorités chinoises mercredi dernier. Au lieu du délai d'un mois et demi habituel avant d'obtenir l'approbation officielle, nous, nous l'avons reçu en... 4 JOURS !!!! :eek: Alors ce sera magasinage pour Mini Rosemarie !!! Reposez-vous bien, faites les folles, dormez beaucoup !! Et pour celles qui travailleront durant le Temps des Fêtes, je vous souhaite que la semaine se passe en douceur et en bonheur ! On se revoit le 4 janvier les filles !!:wave: |
Merci !!!
Moi je tombe en vacances aujourd'hui mais j'ai une petite journée, juste 2 minis et les plus fins en plus ;) Et maman m'a dit qu'elle terminait tot de travailler. Je te souhaite bonne chance dans tout vos préparatifs pour la Chine, est-ce que tu vas garder ta garderie ouverte après l'adoption ou tu prends qques mois seule avec ta cocotte ?? Je suis vraiment contente pour toi et ta famille que ce projet ce réalise, et aussi pour cette mini Rosemarie qui va enfin avoir une famille ;) Tu nous donneras des nouvelles !! |
MAmzelle Zenn! Je suis Toute enervée pour toi pour ton depart en chine!! sa me rend emotive (dan sle sens positive la) les adoptions:) je suis contente pour vous!Quel beau projet!!
Et dans le fond Joyeuses fêtesa toutes et Surtout soyez prudent jvous en pris je veux vous revoir en janvier! xoxoxo |
WOW!!!
Moi aussi, j'me sent toute énervée/émotive!! J'suis don ben contente pour vous! :yes::D Février, c'est pas SI loin que ça, SUPER!!!! Moi je tombe en vacances ce soir. Aujourd'hui, j'ai 3 loulous + le mien. 4 ans, 26 mois, 12 mois et le mien 15 mois. On va prendre ça relax... On va aller jouer dehors, on va profiter de la télévision que j'ai installé hier pour notre grande fête et que j'ai pas encore enlevée... On va peut-être cuisiner, pis surtout, on va faire des jeux LIBRES :D |
Bonne vacances les filles ;)
Moi je le suis déjà depuis hier mais j'ai du désinfecter la garderie donc pas si en congé que ça. Il y a eu 2 possible cas de gastro mais on est chanceux personne d'autres là eu... donc YES!!! Aujourd'hui dernier préparatif avant de partir pour le chalet, au menu glissade, raquette, feu dans la neige :) :) Et oui ici il y a bcp de neige, donc on aura un beau noël blanc :) Reposez-vous et surtout déconnectez, ça passe si vite les vacances :) |
Moi aussi, 2 minis auj :D et travaille un peu durant les fêtes. Bonne vacance à vous tous et Mamzelle Zen, je te souhaite tellement de bonheur avec ta puce. Ce noel doit être excitent ;)
|
Je te souhaite bonne vacances Mamzelle Zen !
Je suis vraiment heureuse que tu es recus les papiers assez vite ! ( en chine on c'est jamais rapide d'habitude) Si tu as besoin de conseils pour les valises écris moi ca me fera un énorme plaisirs !!! Bonne vacances a toutes ! on fait le plein de forces et d'énergie pour le retour du mois de Janvier |
Citation:
Mais en même temps, je crois bien que la remplaçante ne fera que du temps partiel... Je serai incapable de ne pas voir mes mousses :laugh: J'ai donc pensé à engager la remplaçante 3 jours ½ par semaine et moi, je ferai l'autre jour et demi. Ainsi, de cette façon, ça va permettre à Mini Rosemarie de faire connaissance avec les copains de la garderie car je crois qu'ils seront tous d'excellents stimulateurs pour ma pinotte !! |
Citation:
Je t'écris en mp dès que l'euphorie des Fêtes est terminée :yes: C'est vraiment gentil de ta part, j'apprécie énormément :glomp: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone