32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
En vacances !!!!!!
non lus
  (#1)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut En vacances !!!!!! - 23/12/2011, 05:33

Un p'tit mot les filles pour vous souhaiter un très beau Temps des Fêtes !! Pour celles qui seront ou qui , comme moi, sont déjà en vacances, je vous les souhaite reposantes et amusantes !

Ici, ce sera des vacances "préparation-départ-en-Chine-début-février"
Nous avons reçu notre approbation officielle des autorités chinoises mercredi dernier. Au lieu du délai d'un mois et demi habituel avant d'obtenir l'approbation officielle, nous, nous l'avons reçu en... 4 JOURS !!!!

Alors ce sera magasinage pour Mini Rosemarie !!!

Reposez-vous bien, faites les folles, dormez beaucoup !!

Et pour celles qui travailleront durant le Temps des Fêtes, je vous souhaite que la semaine se passe en douceur et en bonheur !

On se revoit le 4 janvier les filles !!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mamzelle Zen pour ce message:
non lus
  (#2)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 23/12/2011, 05:40

Merci !!!

Moi je tombe en vacances aujourd'hui mais j'ai une petite journée, juste 2 minis et les plus fins en plus Et maman m'a dit qu'elle terminait tot de travailler.

Je te souhaite bonne chance dans tout vos préparatifs pour la Chine, est-ce que tu vas garder ta garderie ouverte après l'adoption ou tu prends qques mois seule avec ta cocotte ??
Je suis vraiment contente pour toi et ta famille que ce projet ce réalise, et aussi pour cette mini Rosemarie qui va enfin avoir une famille

Tu nous donneras des nouvelles !!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#3)
mamanlou
Indomptable

Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Par défaut 23/12/2011, 06:26

MAmzelle Zenn! Je suis Toute enervée pour toi pour ton depart en chine!! sa me rend emotive (dan sle sens positive la) les adoptions je suis contente pour vous!Quel beau projet!!

Et dans le fond Joyeuses fêtesa toutes et Surtout soyez prudent jvous en pris je veux vous revoir en janvier!
xoxoxo

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#4)
MamActive
Indomptable

Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 23/12/2011, 06:32

WOW!!!
Moi aussi, j'me sent toute énervée/émotive!! J'suis don ben contente pour vous! Février, c'est pas SI loin que ça, SUPER!!!!

Moi je tombe en vacances ce soir. Aujourd'hui, j'ai 3 loulous + le mien. 4 ans, 26 mois, 12 mois et le mien 15 mois. On va prendre ça relax... On va aller jouer dehors, on va profiter de la télévision que j'ai installé hier pour notre grande fête et que j'ai pas encore enlevée... On va peut-être cuisiner, pis surtout, on va faire des jeux LIBRES

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message:
non lus
  (#5)
C4tou
Indomptable

Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 23/12/2011, 06:57

Bonne vacances les filles

Moi je le suis déjà depuis hier mais j'ai du désinfecter la garderie donc pas si en congé que ça. Il y a eu 2 possible cas de gastro mais on est chanceux personne d'autres là eu... donc YES!!!

Aujourd'hui dernier préparatif avant de partir pour le chalet, au menu glissade, raquette, feu dans la neige Et oui ici il y a bcp de neige, donc on aura un beau noël blanc

Reposez-vous et surtout déconnectez, ça passe si vite les vacances

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 23/12/2011, 07:53

Moi aussi, 2 minis auj et travaille un peu durant les fêtes. Bonne vacance à vous tous et Mamzelle Zen, je te souhaite tellement de bonheur avec ta puce. Ce noel doit être excitent

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#7)
maman_poule
Épanoui(e)

Remercié: 53 fois, 33 msg
Par défaut 23/12/2011, 10:13

Je te souhaite bonne vacances Mamzelle Zen !

Je suis vraiment heureuse que tu es recus les papiers assez vite ! ( en chine on c'est jamais rapide d'habitude) Si tu as besoin de conseils pour les valises écris moi ca me fera un énorme plaisirs !!!

Bonne vacances a toutes ! on fait le plein de forces et d'énergie pour le retour du mois de Janvier

Maman-Poule

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman_poule pour ce message:
non lus
  (#8)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Par défaut 24/12/2011, 05:01

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Merci !!!

Moi je tombe en vacances aujourd'hui mais j'ai une petite journée, juste 2 minis et les plus fins en plus Et maman m'a dit qu'elle terminait tot de travailler.

Je te souhaite bonne chance dans tout vos préparatifs pour la Chine, est-ce que tu vas garder ta garderie ouverte après l'adoption ou tu prends qques mois seule avec ta cocotte ??
Je suis vraiment contente pour toi et ta famille que ce projet ce réalise, et aussi pour cette mini Rosemarie qui va enfin avoir une famille

Tu nous donneras des nouvelles !!
Je ferme pendant les 2 semaines où je serai en Chine mais à mon retour, j'ouvre avec une remplaçante (si je peux en trouver une ). Je compte prendre un congé de 2-3 mois, seule avec ma puce.

Mais en même temps, je crois bien que la remplaçante ne fera que du temps partiel... Je serai incapable de ne pas voir mes mousses J'ai donc pensé à engager la remplaçante 3 jours ½ par semaine et moi, je ferai l'autre jour et demi. Ainsi, de cette façon, ça va permettre à Mini Rosemarie de faire connaissance avec les copains de la garderie car je crois qu'ils seront tous d'excellents stimulateurs pour ma pinotte !!

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Par défaut 24/12/2011, 05:04

Citation:
Envoyé par maman_poule Voir le message
Je te souhaite bonne vacances Mamzelle Zen !

Je suis vraiment heureuse que tu es recus les papiers assez vite ! ( en chine on c'est jamais rapide d'habitude) Si tu as besoin de conseils pour les valises écris moi ca me fera un énorme plaisirs !!!

Bonne vacances a toutes ! on fait le plein de forces et d'énergie pour le retour du mois de Janvier
Ma belle maman_poule, pour les conseils, je vais me faire un plaisir de t'en demander On a commencé à faire les listes pis on capote un peu

Je t'écris en mp dès que l'euphorie des Fêtes est terminée

C'est vraiment gentil de ta part, j'apprécie énormément

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
au petit moulin
Extraverti(e)

Remercié: 110 fois, 61 msg
Par défaut 24/12/2011, 06:48

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
Bonne vacances les filles

Moi je le suis déjà depuis hier mais j'ai du désinfecter la garderie donc pas si en congé que ça. Il y a eu 2 possible cas de gastro mais on est chanceux personne d'autres là eu... donc YES!!!

Aujourd'hui dernier préparatif avant de partir pour le chalet, au menu glissade, raquette, feu dans la neige Et oui ici il y a bcp de neige, donc on aura un beau noël blanc

Reposez-vous et surtout déconnectez, ça passe si vite les vacances
Je vois que je ne suis pas tout seul Moi aussi gastro pour la derniere journée et en plus tous mes enfants etaient ici j'espere qu'on ne sera pas malade dans le temps des fetes...Bonne vacances a tous

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vacances ???? iglou Expériences de parents avec les garderies 18 14/04/2011 13:13
Le journal de mes vacances... je répète VACANCES!!! mimi1980 De tout et de rien 53 25/07/2010 10:16
Vacances trottinette Gestion d'une garderie 4 07/03/2009 03:11
Vacances! isabelle2909 De tout et de rien 3 21/12/2008 12:44
Vacances du parent vs vacances du rsg milou01 Expériences de parents avec les garderies 65 26/10/2008 09:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie