Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences de parents avec les garderies (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Mon coco s'ennuie d'aller à la garderie! (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=34171)

mamadou 29/12/2011 22:08

Mon coco s'ennuie d'aller à la garderie!

Bonjour les filles!

Eh oui, mon p'tit loup d'amour s'ennuie beaucoup de son éducatrice ces jours-ci...Il faut dire que pour lui, aller à la garderie est un immense plaisir, et il a toujours un grand sourire quand il arrive (c'est à peine s'il a le temps de dire bye-bye à son papa....:laugh:).

La semaine dernière, il n'y était allé que 3 jours (une journée il était malade et l'autre il avait un rendez-vous), et cette semaine il n'y est allé qu'une seule journée, mardi (lundi c'était férié, et les autres jours il n'y avait pas d'autres amis à la garderie, alors je garde ma tite-pinotte avec moi!). :glomp:

Non mais, avouez que c'est incroyable...Un p'tit coco de 3 ans et demi qui aime tellement sa garderie au point d'en parler à tous les jours! :laugh: Si j'avais besoin d'une preuve que ma RSG est une vraie perle, je suis servie! :laugh: :D

J'espère que ma RSG profite bien de ce repos plus que mérité, et j'espère qu'elle sait à quelle point elle est exceptionnelle! :flower:

J'ai hâte de voir la joie de mon p'tit coco la semaine prochaine quand il y retournera!

Joyeuses fêtes à toutes les RSG et aux petits enfants qui fréquentent vos services de gardes! :xmas-decoration:

VeroniqueP 30/12/2011 07:48

J'te comprend tellement! Ma fille a egalement 3 1/2 ans et a chaque matin quand elle se leve elle dit " Ont va chez Michele aujourd'hui " je suis contente de voir qu'elle est contente d'y aller et maintenant elle a hate de revoir ses amis et l'educatrice :)

evy02 30/12/2011 07:57

Mloi ma fille qui a 5ans me demande depuis le début de la semaine si les amis vont venir jouer demain ;)
mais je vous avoue que je suis bien en vacances cette année, il me reste encore une semaine et je compte bien en profiter au max !!! Même si j'aime mes petits coco et que je vais etre bien contente de les revoirs le 9 janvier.

Madagascar 30/12/2011 10:06

Mon fils aura 4 ans bientôt et il ne parle pas de sa garderie. Malgrer qu'il aime bien y aller il apprécie les vacances avec maman et papa. Nous restons en pyjama devant le foyer à jouer a des jeux pendant 2 semaines.

J'avoue être très bien en vacances et ça me dit rien de recommencer le 9 janvier au matin. Mais je serai contente de revoir mes amis :-)

Copci 30/12/2011 11:06

Effectivement ça doit vous faire du bien de savoir que votre enfant aime son éducatrice. C'est rassurant. Les retrouvailles seront belle.

Profitez bien de votre famille et des journées pyjamas les chanceuses... bonne année à vous tous

Maggyloo 30/12/2011 12:19

La mienne ne parle pas encore et je vais vous avouer que j'ai un petit problème de jalousie quand ça vient à l'affection de ma fille... Le pincement au coeur que j'ai eu quand elle a couru voir ses ami(e)s et ses jouets de la garderie sans même me donner un xieme calin ou verser une larme il y a de cela quelques mois...

Je suis bizarre comme ça, je m'inquiète quand elle pleure quand je la laisse le matin et jalouse quand elle court dans la salle de jeu sans même me jeter un dernier regard lol compliqué mes sentiments de maman :p

Mais inquiétez-vous pas je sais que c'est bon signe quand l'enfant s'ennuie et quand il a hâte de retourner à la gardo... Y'a juste mes petites immaturités emotionnelles qui remontent des fois et qui voudraient que ma fille ne veuille que maman ;)

Josée24 30/12/2011 16:48

Pareil ici :) chaque matin ma fille me demande si ont i retourne et je dit non il reste x dodo, après elle fait une petite mou décu :( et comme toi maggyloo je suis jalouse lol ca me brise le coeur a chaque matin!

Charlie Angel 30/12/2011 18:31

Quel beau témoignage Mamadou...J'avoue que même si ca implique que je doive me lever tôt dés mardi ( ce qui est l'élément négatif de la chose) j'ai hate de revoir mes mousses

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:44.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone