Bonjour les filles!
Eh oui, mon p'tit loup d'amour s'ennuie beaucoup de son éducatrice ces jours-ci...Il faut dire que pour lui, aller à la garderie est un immense plaisir, et il a toujours un grand sourire quand il arrive (c'est à peine s'il a le temps de dire bye-bye à son papa....

).
La semaine dernière, il n'y était allé que 3 jours (une journée il était malade et l'autre il avait un rendez-vous), et cette semaine il n'y est allé qu'une seule journée, mardi (lundi c'était férié, et les autres jours il n'y avait pas d'autres amis à la garderie, alors je garde ma tite-pinotte avec moi!).
Non mais, avouez que c'est incroyable...Un p'tit coco de 3 ans et demi qui aime tellement sa garderie au point d'en parler à tous les jours!

Si j'avais besoin d'une preuve que ma RSG est une vraie perle, je suis servie!
J'espère que ma RSG profite bien de ce repos plus que mérité, et j'espère qu'elle sait à quelle point elle est exceptionnelle!
J'ai hâte de voir la joie de mon p'tit coco la semaine prochaine quand il y retournera!
Joyeuses fêtes à toutes les RSG et aux petits enfants qui fréquentent vos services de gardes!