![]() |
Sieste l'enfer
Depuis le retour de vacances de Noel j'ai une cocotte qui hurle durant la sieste... elle fini par dormir parce qu'elle est épuiser mais là je sais plus quoi faire !! Au début aussi elle faisait ça mais ça c'étais passer en une journée mais là rien à faire !! J'ai pu de pièce pour la mettre à part des autres, jsuis quand même pas pour la mettre toute seule dans ma cave (ma garderie est là) ?? J'ai besoin de conseils et le 5-10-15 ne fonctionne pas elle pogne encore plus les nerds !
Merci ! |
Est-ce que tu as essayée de la musique douce ? Si que c'est un poupon de l emmayoter dans sa couverture ? De lui flatter le dos ?
|
Elle a quel âge? Si je comprend bien, ça fait un bon bout qu'elle est avec toi? Est-ce qu,elle est dans un parc, en sécurité? Je te conseille de ne plus aller la voir, oui, ça alimente sa colère et sa frustration quand tu vas la voir . Elle pense chaque fois qu'elle a gagné, et quand elle te voit repartir, elle est encore plus fâchée (théorie de Mme Langevin que j'ai appliqué, ne plus aller voir l'enfant durant la sieste quand son intégration est finie et ça marche!)
|
elle a 18 mois !! Présentement elle a fini sa crise mais elle jase po mal fort... jveut pas qu'elle réveille les autres ! Elle dort encore dans un parc, j'ose pas la mettre sur un matelas a terre car sa mère m'a dit qu'elle se relevait chez elle !!
|
Citation:
Et souvent c'est surtout à la maison que l'enfant teste le plus les limites, à la gardo ils se gardent souvent une ptite gêne. À chaque fois que je fais la transition du parc au matelas à la gardo, les parents sont toujours étonnés que leur enfant reste couché sur son matelas tout le temps de la sieste... Mais il faut dire qu'en garderie, les plus petits imitent les plus grands, qui eux dorment sur des matelas... Donc, ils comprennent très bien ce qu'on attend d'eux lorsqu'on change le parc pour le matelas... |
tu me conseil de la mettre sur un lit au lieu du parc... j'ai tellement peur qu'elle se mette a sortir de la chambre et qu'elle aille réveiller les autres qui font dodo !?! Mais si elle continue de hurler et de parler sans arrêt c'est quoi que jpeut faire ??
|
Citation:
Je voulais juste préciser de ne pas te fier à la maison pour décider de la routine de la garderie... Pour ton problème, je continuerais de l'isoler des autres pour éviter qu'elle réveille tout le monde. Répète, répète et répète lui encore la consigne de silence lors de la sieste. Dis-lui qu'elle n'est pas obligé de dormir mais elle doit rester calme. Moi je serais tenté de donner une récompense aux autres car ils ont bien fait leur sieste en silence. Si elle la veut, elle doit rester calme durant le dodo... Elle a peut-être juste 18 mois mais moi je trouve qu'à cette âge ils sont capables de comprendre cette consigne simple... Mais juste comme ça, je la trouve petite pour qu'elle n'ait pas besoin autant de sommeil en PM. Dort-elle le matin? Dort-elle bcp la nuit, genre se couche tôt et se lève plus tard? |
elle ne fait plus de sieste le matin depuis le mois de novembre parce qu'elle ne dormait pas l'après-midi et sa maman m'a dit que cette nuit elle n'avait pas vraiment dormi alors je sais pas ou elle récupère son sommeil !?
|
j'en ai deja eue 1 comme ca ici...et je m'assoyais a coté du parc sans rien dire, juste pour lire...je le regardais meme pas. et apres 2-3 jours ca passée! je lui disait je reviens dans 1 minute ( ce que je ne faissait pas) et il s'endormait en m'attendant!
|
moi avec ma grande le 5 10 15 ne fonctionnais aps et ca durait des heures !! donc jai du la laisser pleurer et a chaque jour cétait beaucoup moins long..... c pas la meilleur méthode mais il ny a pas un enfnat pareil !! et as-tu esseyer de mettre une poupée avec elle quelque chose pour si elle se réveiller
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 08:58. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone