![]() |
La plus belle surprise que vous avez jamais faite ?
Des fois c'est pas l'argent dépensé qui compte... Avez-vous déjà surpris un être cher avec une attention spéciale, un événement inattendu, etc ? Avec la saint-valentin qui approche ce pourrait être inspirant :wub:
|
Allé bon sujet, inspirez moi car malgré une très grande imagination, je suis pourrie dans ce genre de chose!
lol! |
Moi aussi je suis poche dans ces choses là!!! Mais la plus belle surprise dont je me souviens encore après plusieurs années c'est quand mon mari (mon chum dans le temps) m'a fait le fameux chemin en pétales de roses jusqu'à la chambre à coucher où il y avait le reste des fleurs avec un beau lit...:wub::laugh: ça reste un classique romantique je trouve!
|
Bon j'avoue que j'ai posté ça dans un but assez précis... C'est la fête de mon mari très bientôt et je voudrais faire quelque chose de très très spécial pour lui parce qu'il le mérite vraiment.
Je dis souvent ces temps ci que je suis très fatiguée alors je pense qu'il s'attend à absolument rien hahahaha ça va être encore mieux ! Donc voilà vendredi pm quand il se lève (travail de nuit) j'ai pensé insister pour aller luncher. Les bagages seraient tous faits à son insu et dans le coffre de la voiture. Après le lunch, road trip direction Toronto... Sans lui dire la destination, jusqu'à ce qu'on soit si loin sur la 20 qu'il se doute d'où on va !!! :laugh: Ce week-end là ça tombe bien, les Canadiens sont au Air Canada Centre... Quelque chose que mon mari aimera sans aucun doute ! Samedi matin, grasse matinée pour ma petite marmotte, bagel + café Tim à son réveil. Si la température le permet, patinage extérieur :-) Souper au Red Lobster... Il adore . Soirée dans notre chambre d'hotel puisque je pense pe emmener notre fille, je suis pas encore sûre. Je ne sais pas comment elle va réagir à la game, si elle va trouver ça long ou non... Bref je suis en réflexion. Dimanche retour car il travaille le soir. Petite escapade pleine de choses qu'il aime bref ! À part le hockey, le vin, les fruits de mer, c'est difficile trouver quelque chose qui l'éblouirait... Mon homme aime presque tout mais n'a pas vraiment de 'passion' alors c'est plus difficile je trouve si ça fait du sens... |
Pis t'as pas pensé que t'aurais une gardienne pas loin pour ta fille?
Toronto + patinage extérieur hummm j'ai un gros doute! On a de la misère à garder de la neige au sol....... |
Citation:
Mais merci quand même de l'offre... Je pense que je voudrais plus faire quelque chose de familial cette année, à 30 SA enceinte ça ferait bien mon affaire de pas trop s'énerver le poil des jambes :o |
ah je te comprends! Pour les patinoires, je dis pas que y'en a pas là, mais que ca me surprendrait. Alors si le patinage est important pour toi, informes toi à la vilel deToronto AVANT de faire tes plans
|
Maggyloo: C'est donc ben l'fun ta surprise!!! Moi j'aimerais ça qu'on me fasse ça!!!:) Bonne fin de semaine ;)
|
Je pense juste à ça, ça me tourmente de pas être sûre de ce que je veux faire... C'est pas drôle !!! On dirait que toutes mes idées sont pas assez bonnes, y'a rien que je suis 100% certaine qu'il va vraiment tripper. :(
Je veux pas rater mon coup...messemble que ça va faire du bien sortir de la routine et se surprendre, comme quand nous étions de nouveaux amoureux, avant l'hypothèque, la mini-van et le film du samedi soir :laugh: |
Si tu vas à toronto et que ton chum aime le hockey (voir un match p-ê!) ya le musée hall of fame à visiter...c'est un must pour les amateurs!:)
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone