Bon j'avoue que j'ai posté ça dans un but assez précis... C'est la fête de mon mari très bientôt et je voudrais faire quelque chose de très très spécial pour lui parce qu'il le mérite vraiment.
Je dis souvent ces temps ci que je suis très fatiguée alors je pense qu'il s'attend à absolument rien hahahaha ça va être encore mieux !
Donc voilà vendredi pm quand il se lève (travail de nuit) j'ai pensé insister pour aller luncher. Les bagages seraient tous faits à son insu et dans le coffre de la voiture.
Après le lunch, road trip direction Toronto... Sans lui dire la destination, jusqu'à ce qu'on soit si loin sur la 20 qu'il se doute d'où on va !!!
Ce week-end là ça tombe bien, les Canadiens sont au Air Canada Centre... Quelque chose que mon mari aimera sans aucun doute !
Samedi matin, grasse matinée pour ma petite marmotte, bagel + café Tim à son réveil.
Si la température le permet, patinage extérieur :-)
Souper au Red Lobster... Il adore .
Soirée dans notre chambre d'hotel puisque je pense pe emmener notre fille, je suis pas encore sûre. Je ne sais pas comment elle va réagir à la game, si elle va trouver ça long ou non... Bref je suis en réflexion.
Dimanche retour car il travaille le soir.
Petite escapade pleine de choses qu'il aime bref ! À part le hockey, le vin, les fruits de mer, c'est difficile trouver quelque chose qui l'éblouirait... Mon homme aime presque tout mais n'a pas vraiment de 'passion' alors c'est plus difficile je trouve si ça fait du sens...