![]() |
Je la lève ou pas ???
Bon je ne sais pas si c'est la tempêtemais ma fille à décide de pèté sa coche :furious: normalement je n'ai pas de dificulté à la coucher mais lorsqu'elle réveille elle est encore fatigué alors je la recouche avec moi sur le divan. Mais voila que mademoiselle intellingent à reduit son temps de dodo dans son lit pour venir rejoindre maman sur le divan. Le probleme n,est pas de la coucher avec moi c'est que je ne peu plus je suis enceinte de bb 2 et on fit plus tout les 2 sur le divan ( ou 3 je devrait dire :laugh: ) et la je l'ai coucher à 1 h et ne dort toujours pas elle hurle, je vais la revoir aux 15 min lui dire que je suis la et la rassurer. Mais ma question est plutot de savoir 15h approche je la lève et elle se dit youppi j'ai gagné et vas être super fatigué ou je la laisse jusqu'a qu'elle s'endorme peu importe l'heure ???? oufff je suis épuiser. :sweatdrop:
Merci ahh oui ma fille à 11 mois et toute un caractère de ... :p |
Hum...après 1h45 de hurlement crois-tu vraiment qu'elle va finir par tomber de sommeil??? Si oui, laisse la mais sinon lève la mais ne lui donne pas ce qu'elle attend de toi comme à l'habitude. Met la dans ses jeux pour jouer au lieu de se coller, et si elle est vraiment trop chigneuse car trop fatiguée retente de la faire dormir en la berçant ou en la remettant dns son lit avec une suce ou de la musique douce, elle dormira pê cette fois là!!!
Ça me fait penser un peu à mon quotidien avec ma fille de 10 mois et demi!!! Bonne chance!!!:) Mais si ce n'est pas un problème pour toi qu'elle ait couper son temps de sieste seule pour aller la terminer avec toi, amène la avec toi dans ton lit!!! Vous aller tous y entrer!!! :D |
Moi perso, je crois que j'irais la chercher mais tu devrait répéter cela demain et après demain et après après demain. Il faut de la continuité et de la persévérance.
Je sais que ça ne sera pas facile les 2-3 premier jour mais ensuite, ça devrait aller ;) Tu peux parcontre lui expliquer que demain, elle devra retourner se coucher seul et lui expliquer doucement pourquoi elle va dans son lit maintenant. Moi, j'arrêterais d'y aller au 15 min par exemple demain. Elle va te faire une crise mais commence par 15 min et rallonge ton temps ensuite. C'est cruelle un peu mais elle devrait comprendre. Bonne chance ;) |
je suis du même avis que Mimi82!! Tu la lèves à 15h00 comme prévu. Et tu ne lui donnes pas d'attention comme elle le désire. Tu la met dans ses jouets et elle hurle? tans pis, elle n'avait qu'a faire sa sieste et elle en aurait eu de l'attention. Tu t'assures qu'elle ne s'endort pas dans ses jouets non plus.
J'ai fait la meme chose avec mon ti-homme. Et maintenant, il a compris que la sieste c'est pour ce reposer et qu'il aura de l'attention après avoir dormit. Ca pris environ 1 semaine avant qu'il comprenne, mais maintenant je le dépose dans sa bassinette et hop il fait dodo!!! :p Faut être tenace par contre!!! Mon conjoint et moi ont était tellement tanné de l'entendre pleurer, et la mèche était courte qu'on ne s'adressait meme plus la paroles pour être SURE de ne pas se chicaner pour une paquedille!!! XD hihihi!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone