![]() |
Je suis a 34 SA bcp de questions
bonjouuuur
je suis a 34sa et c est e plus en plus difficile :no: j aimerais savoir es ce que c est normal de sentir son ventre si duuuuuur que ça , ça m arrive souvent je me dis que peut être je devrais diminuer le manger surtout le soir car j ai bcp de mal a trouver une position confortable pour dormir , hier j ai dormi presque assisse :yes: et puis quand bébé bouge ca fait trop mal merci de me répondre pour celles qui sont passé par la :rolleyes: |
Tout ca est normal, ton ventre est dur pcque bébé prend de plus en plus de place. Le fait de manger plus ou moins ne changera pas grand chose, de toute facon a se stade de la grossesse manger beaucoup devient difficile pcque l,estomac est comprimé par l'utérus.
Tu as p-e aussi des fausses contractions, quand le ventre devient dur tout d'un coup, que ca dure 2-3 seconde et ca s'en va s'est des fausses contractions et c'est normal aussi en fin de grossesse. Que ca fasse mal quand bébé bouge c'est tout a fait normal aussi, il n'a pas beaucoup de place pour se dégourdir un peu :laugh: Pour dormir, essai de prendre des coussins, des fois ca aide, dormir sur le coté droit aussi souvent c'est plus facile. À ma 2e grossesse j'ai dormi sur le divan de 28 à 40 semaine pcque dans mon lit j'avais trop mal dans le bassin et pcque je devais réveillé mon chum pour qu'il m'aide a me lever quand j'avais envie de faire pipi la nuit :laugh: Mais sur mon divan dieu sait pourquoi je dormais quand même relativement bien :laugh: A ce stade de grossesse on devient fatigué et souvent un peu tanné de la bedaine, c'est normal aussi. Ne t'en fais pas, la fin aproche a grand pas. |
Citation:
|
Ce que tu dis me rappelle la grossesse d'une amie. Elle avait littéralement un énorme ventre très dur, elle sentait qu'elle n'avait tout simplement plus de place à offrir de plus à petit bébé!! Moi aussi j'avais de petites fausses contractions, mais c'était occasionnel. Mon amie a accouché un petit peu d'avance...probablement car le bébé lui était prêt à sortir!! Je ne te dis pas que c'est ce qui arrivera à toi pas du tout...mais des fois ça peut arriver et ça a semblé soulager un peu maman (qui était pleine comme un oeuf!) et bébé ne s'en porte pas mal pour autant!! ;)
Evy02 t'a bien répondu!!! Essaie ses trucs!!!;) |
Citation:
Tellement que je n'ai jamais eu de fausse contractions, mon ventre est bcp trop dur pour ca :laugh::laugh: |
merci mimi82
bien que l accouchement m'angoisse et me fait peur d avance mais se serait bien si bébé décide de sortir a 37 sa , on verra bien merci mimi |
Moi entre mes contractions, mon ventre demeurait toujours dur. J'ai du aller à lhopital, et j'ai été provoquer car il y a un décollement placentaire qui commencait. C'était plein de caillot une fois l'accouchement terminé, et on voyait bien sur le placenta aussi.
Certaines douleurs sont normal comme les autres t'ont dit, mais si jamais tu es trop inquiète, fait un tour à la maternité, un peu de moniteur et hop tu seras rassuré! |
Moi aussi j'irai faire un tour chez ton médecin.... ou du moins téléphone là. Pour ma part, a ma première grossesse, mon ventre était énorme j'avais pris 70 livres et j'avais énormément de difficulté à bouger. Mais je me sui rendu quand même 2 fois à l'hopital pour me faire rassurer car j'étais très inquiète......
Au deuxième ça été ++++ mieux j'ai pris 18 livres, je crois que j'ai réalisé c'était quoi perdre du poids hhahahahahaha!!!!!!! et j'ai accouché à 36 semaines. Mais si tu es inquiète...présentes-toi à l'hopital!!! |
Citation:
c est quelles genre de douleurs t avais toi hollywood ,c etait a combien de semaines désolée je t ennuie avec mes questions c est mon 1er bébé c est nouveau pour moi |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:11. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone