![]() |
Fermeture définitive d'un SDG avec 8 heures de préavis...
Le titre dit tout; j'ai une collègue de travail qui a appris la fermeture définitive de son service de garde la veille au soir, à 9 heures.
Heureusement, elle en a trouvé très rapidement un autre. Mais son problème, c'est qu'elle a payé la semaine en cours à l'avance, soit 250$ pour ses deux enfants et que les biens des enfants sont encore là-bas, et la RSG ne retourne pas ses appels. Elle avait un contrat en bonne et dûe forme avec ce SDG privé, et la RSG n'a avancé aucune raison pour justifier sa fermeture, mais il ne s'agit pas d'une situation d'urgence puisqu'elle savait qu'elle allait fermer; la semaine précédente, cette (ex) RSG a tenté d'avoir une place pour sa propre fille à l'endroit où ma collègue a relocalisé ses enfants. Est-ce quelqu'un peut me dire quels sont les recours possibles si la RSG persiste à ne pas donner de nouvelles? |
Tu parles d'une façon de faire!!!:furious:
Moi si ça m'arrivait, je tenterais de me présenter sur place pour avoir les effets personnels de mon enfant. Pour le paiment des jours en trop...j'imagine qu'elle est en droit de les réclamer...si le chèque n'est pas passé je tenterais de le faire annuler!!! :p |
J'irais sur place aussi, ouin je peux comprendre de fermer du jour au lendemain pour cause de maladie ou autre urgence familiale mais de là à garder les frais, assez effrontée merci :no:
|
je lui enverrais une lettre recommandée, comme quoi je lui donne 10 jours pour me rembourser les montants payés en trop et les biens des enfants, sinon je la poursuivrais en cours.
c'est ce que les lois de la protection du consommateur dit de faire. |
Wow sa s'appel ..desoler ..mais un manque de savoir vivre.. je souhaite quelle est une maudine de bonne excuses....
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10:24. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone