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Fermeture définitive d'un SDG avec 8 heures de préavis... -
20/03/2012, 20:38
Le titre dit tout; j'ai une collègue de travail qui a appris la fermeture définitive de son service de garde la veille au soir, à 9 heures.
Heureusement, elle en a trouvé très rapidement un autre. Mais son problème, c'est qu'elle a payé la semaine en cours à l'avance, soit 250$ pour ses deux enfants et que les biens des enfants sont encore là-bas, et la RSG ne retourne pas ses appels. Elle avait un contrat en bonne et dûe forme avec ce SDG privé, et la RSG n'a avancé aucune raison pour justifier sa fermeture, mais il ne s'agit pas d'une situation d'urgence puisqu'elle savait qu'elle allait fermer; la semaine précédente, cette (ex) RSG a tenté d'avoir une place pour sa propre fille à l'endroit où ma collègue a relocalisé ses enfants.
Est-ce quelqu'un peut me dire quels sont les recours possibles si la RSG persiste à ne pas donner de nouvelles?
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