![]() |
Porte serviettes (pour le séchage)
J'ai besoin de vos idées merveilleuses...
Nous sommes 6 à la maison, bientôt 7, ce qui fait beaucoup de serviettes à sécher après le bain. Je n'ai pas vraiment d'espace pour mettre 7 supports horizontaux... j'avais des crochets, mais je trouve que ça prend trop de temps à sécher et que ça sent l'humidité. Vos suggestions... |
J'ai déjà eu un support à serviettes qui s'accrochait dans le haut de la porte. Il y avait 5 barres horizontales qui arrivait en arrière de la porte(dans la salle de bain).
Je sais pas si c'est clair... |
Citation:
|
Voici mon idée... mettre un support à crochet que l'on accroche sur le haut des portes sur les portes de chambres, et accrocher les serviettes de chaque personne dans leur propre chambre... comme ca, elles ne seraient pas en tapon, et ca sentirais moins l'humidité dans ta salle de bain...???
|
Citation:
|
Je pense que ce serai juste changer le problème de place, puisque les serviettes sont déjà sur des crochets dans la salle de bain et ça ne sèche pas très vite. En plus, j'ai 3 enfants qui dorment au sous-sol, donc il y a de grandes chances que les serviettes soient oubliées en-bas à l'heure du bain.
|
Et bien alors mets une barre horizontale derrière chaque porte de chambre;)
|
Citation:
Ma deuxière idée (un peu plus dispendieuse mais coup-donc...) : il se vend des radiateur à convection avec porte serviette (tu l'installes dans la salle de bain, au lieu de la plinthe/radiateur existant)... cest-à-dire, tu accroches ta serviette au porte serviette quand tu as fini et elle sèchera avec le chauffage... mais rendu la, tu pourrais aussi mettre les serviette à sècher une 20aine de minutes dans la sècheuse à la fin de la soirée et tu les raccroches ;a l'Arrière de la porte de la SDB (mais à presque 7 dans la maison, c'est sur que tu dois déja avoir assez de lavage demême...) |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:26. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone