Citation:
Envoyé par Achooboudin
Oui, mais une ou deux serviette en arrière d'une porte sèche beaucoup mieux que 7!!! ... mais tu as raison pour l'oublie de serviette au sous-sol...
Ma deuxière idée (un peu plus dispendieuse mais coup-donc...) : il se vend des radiateur à convection avec porte serviette (tu l'installes dans la salle de bain, au lieu de la plinthe/radiateur existant)... cest-à-dire, tu accroches ta serviette au porte serviette quand tu as fini et elle sèchera avec le chauffage... mais rendu la, tu pourrais aussi mettre les serviette à sècher une 20aine de minutes dans la sècheuse à la fin de la soirée et tu les raccroches ;a l'Arrière de la porte de la SDB (mais à presque 7 dans la maison, c'est sur que tu dois déja avoir assez de lavage demême...)
|
Le lavage, j'en viens jamais à bout !!!

Quand je pense que j'ai fini, je me retourne et le panier de sale est plein. Ça c'est en plus des serviettes/linge de maison, linge de travail de mon chum à part, les lit et les couches lavables. Présentement, j'ai 5 crochets sur un mur (pas sur la porte) et j'ai 2 barres horizontales. J'ai pensé à les mettre dans la sécheuse (genre quand tu finis ton bain, tu mets la serviette dedans et le dernier qui se lave, en l’occurrence moi, part la sécheuse. Mais mon chum dit que j'exagère... mais je trouve que ça pue !! (les sens aiguisés de la femme enceinte). Est-ce qu'il y en a entre-vous qui sèchent les serviettes à la sécheuse après utilisation ? Parce que mon autre solution est de mettre une corde à linge bord en bord de la salle de bain.