Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Garderie au quotidien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=28)
-   -   Je me remets en selle (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37328)

Rio 13/04/2012 15:10

Je me remets en selle

Bon , je sais ca fait longtemps que j'ai pas donner de nouvelles , j'essayais de profiter au max des moments avec mon fils ! Car je reprend le boulot Lundi !
Bon je prend juste 2 coco , don un avec qui ca va bien que j'avais déja
et une petite cocotte , une nouvelle ... elle vien tout juste d'avoir un ans c'est la fille de nos voisins , elle viendra 2 jours semaines !

c'est tu normal que ca me fasse un peu de peine , pourtant Aymeric seras avec moi , mais j'ai l'Impression que je vais manqué tout plein de beaux moments ! mais j'ai tellement Hate de recommencer ... bref

je vais commencer mon retour avec une question !

la petite cocotte , les sieste déja avec les parents c'est pas facile , avez vous des conseil pour qu'elle réussisse a s'endormir seul ici ?

Falbala 13/04/2012 21:00

Bonne chance et bon retour,

pour tes moments de mélancolie, je te comprend pleinement. Je suis toujours avec mon fils comme il est dans ma garderie, mais mes moments seules avec lui, prendre le temps de déjeuner ensemble, de dîner, faire du vélo, aller au parc c'est vraiment la vie dont je rêve. Oui j'aime ma garderie mais si je pouvais me le permettre, je serais seulement maman à la maison le temps de la petite enfance.

Je suis désolée, je ne suis pas très encourageante mais bon, je partage les même sentiments :)

Rio 14/04/2012 07:16

c'est pas grave merci de ta réponse :)
j'imagine que je vais encore plus profiter de mes week end avec mon chum ! et mon fils , mais caline j'vais m'ennuier des sieste collé collé avec lui , je ne le fesais pas souvent puisqu il avait l habitude de dormir seul depuis sa naissance ( néonat 22 jours ) donc je ne voulais pas lui créer de mauvaises habitudes :P

Hollywood 14/04/2012 15:40

Je sais pas comment tu fais ... le mien a 3 mois, et jai hate de recommencer, mais pas avant ses 11mois. Je me sentirais trop le négliger!
Et par dessus tout, c'est sans compter la fatigue des nuits quasi blanche AHAHAH

Bonne chance.

Rio 15/04/2012 07:44

et bien Aymeric fait déjà ses nuits des 12h00 soit de 8h00 le soir a 8h00 le matin , et ses sieste sont réguliere , il dors 1h00 le matin , 2h00 l'apres midi et un 30 a 45 minutes le soir !
donc pour la fatigue ca va !

je ne pense pas que je vais le négliger , j'ai un coco de 2 ans et demi et une cocotte de un ans c'est tout , je n'en prend pas plus avant un bon bout ... et les parents sont des amis
donc oui ils seront sous ma resposabilité , je devrai leur faire de bon petits plats , mais pour ce qui est du programme educatif ca ira pas avant septembre !
je vais sortir avec les 3 tout les jours mais je le fais déja , en fait je vois ca plus comme si j'aurais les filles a mon chum a temps plein :P jveux dire 3 enfant beaucoup de parents le fond sans pour autant négliger leurs enfant :P :P :P
meme si je sais tres bien que ce n'est pas pareille du tout :P

evy02 15/04/2012 12:09

J'ai ouvert ma garderie quand ma fille avait 6 mois et ca c'est bien passé. Je n'ai pas eu l'impression de la négliger, au contraire, je me considère chanceuse de pouvoir passer tout ce temps avec mes enfants. pcque quand on travaille a l'extérieur, nos loulous on les voit encore moins que ca.

En plus les enfants adorent les autres, donc ca les distrait quand tu as autres chose à faire et ils apprennent bcp plus vite comme ca et ils développent leur autonomie.

Et l'avantage le plus gro que j,ai trouvé c'est que comme ton gars est petits il ne sera pas jaloux des autres enfants, il va s'habituer à leur présence et ca ira très bien par la suite. J'ai connu bcp de filles qui ont réouvert quand leur bébé avait proche d'un an et ca c'est mal passé, les enfants étaient jaloux et possessif. Tandis que le tien il va s'habituer déjà tout petit à la routine de la garderie.

Et personnellement avoir a choisir j'aime bcp travailler quand mes enfants sont plus petits, que de travailler enceinte ;)
Je te souhaite un bon retour, je suis sure que ca va bien se passer ;)

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 02:45.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone