Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Je reprends le flambeau (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=37922)

margo 02/05/2012 21:15

Je reprends le flambeau

question faites-vous payer vos vacances, vos fériée....

je vous explique Avant je les fesait payé a tous les parents car la garderie étais a mon conjoint (garderie la douce Marguerite-Lou), nous avions une employé qui a travaillé pour lui.... ensuite lui a garder car congé (plusieurs mois).... et ensuite nous avons eu une dame que nous avions payé. La ca fait exactement 1 mois que personne vient à ma garderie car j'ai plus personne pour travailler.

j'ai donc choisi de reprendre le flambeau et de me lancer. et de moi même garder mais je veux partir du bon pied......

qui-a-t-il dans vos papiers d'engagement. vos contrats...... choses importantes

Vicky006 02/05/2012 21:21

Tout payé et je me suis fait dire que de toute facon les parents vont le payer sur leur impots, mais si c vrai je sais pas

margo 03/05/2012 04:26

Je suis vraiment fière de moi...... ça sera super

bon y'a plein de chose que je dois mettre en branle.

Faire quelque chose toute seule, seule moi décidera hihihi

Nad29 03/05/2012 10:24

Moi je fais payer les fériés, mais pas mes vacances. Je met de l'argent de côté à chaque paye pour mes vacances. Je trouve étrange de faire payer mes vacances quand je n'offre pas les services et qu'en plus, certains parents doivent se payer une autre gardienne quand leurs vacances ne sont pas en même temps que moi. Si un parent prend ses vacances et que je suis ouverte, alors il paye, mais si je suis fermé, il n'a pas à me payer.

Capuc1ne 03/05/2012 12:20

Citation:

Envoyé par Nad29 (Message 358784)
Moi je fais payer les fériés, mais pas mes vacances. Je met de l'argent de côté à chaque paye pour mes vacances. Je trouve étrange de faire payer mes vacances quand je n'offre pas les services et qu'en plus, certains parents doivent se payer une autre gardienne quand leurs vacances ne sont pas en même temps que moi. Si un parent prend ses vacances et que je suis ouverte, alors il paye, mais si je suis fermé, il n'a pas à me payer.

Enfin quelqu'un qui a du bon sens et qui pense logiquement!!! Je te félicite! :yes:

Émilie222 03/05/2012 12:55

une chose a faire attention que tu fasses payer ou non cest de remplir le papier du versement anticipé comme il faut en mettant le nombre exacte de jour que le parent va payer. pour celles qui font tout payer cest facile cest souvent 260 ou 261 jours payables. si tu fais pas payé tes vacances ben ajuste ton montant en conséquence. parce que si le parent a recu trop dargent du versement anticipé par rapport a ton recu de fin dannée, il va etre obligé den redonner au gouvernement.

personnellement pour répondre a ta question cette année je fais payé les fériés et 2 semaines de vacances sur mes 5 semaines. une a noel et lautre a lété. pour 2013 je ne sais pas encore, si jaugmente mon tarif jvais fonctionner de la meme facon que présentement mais si je reste a 25$ par jour jvais les faire payer je pense.

Elle 03/05/2012 13:14

Citation:

Envoyé par Émilie222 (Message 358817)
une chose a faire attention que tu fasses payer ou non cest de remplir le papier du versement anticipé comme il faut en mettant le nombre exacte de jour que le parent va payer. pour celles qui font tout payer cest facile cest souvent 260 ou 261 jours payables. si tu fais pas payé tes vacances ben ajuste ton montant en conséquence. parce que si le parent a recu trop dargent du versement anticipé par rapport a ton recu de fin dannée, il va etre obligé den redonner au gouvernement.

personnellement pour répondre a ta question cette année je fais payé les fériés et 2 semaines de vacances sur mes 5 semaines. une a noel et lautre a lété. pour 2013 je ne sais pas encore, si jaugmente mon tarif jvais fonctionner de la meme facon que présentement mais si je reste a 25$ par jour jvais les faire payer je pense.

Je suis accrédité donc je ne rempli pas de formulaire de versement anticipé. Par contre, si j'avais à en remplir un, c'est pas moi qui indiquerait le nombre de jour, c'est aux parents à faire ça. Il faut laisser aux parents ce qui leur revient.

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 09:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone