Citation:
Envoyé par Émilie222
une chose a faire attention que tu fasses payer ou non cest de remplir le papier du versement anticipé comme il faut en mettant le nombre exacte de jour que le parent va payer. pour celles qui font tout payer cest facile cest souvent 260 ou 261 jours payables. si tu fais pas payé tes vacances ben ajuste ton montant en conséquence. parce que si le parent a recu trop dargent du versement anticipé par rapport a ton recu de fin dannée, il va etre obligé den redonner au gouvernement.
personnellement pour répondre a ta question cette année je fais payé les fériés et 2 semaines de vacances sur mes 5 semaines. une a noel et lautre a lété. pour 2013 je ne sais pas encore, si jaugmente mon tarif jvais fonctionner de la meme facon que présentement mais si je reste a 25$ par jour jvais les faire payer je pense.
|
Je suis accrédité donc je ne rempli pas de formulaire de versement anticipé. Par contre, si j'avais à en remplir un, c'est pas moi qui indiquerait le nombre de jour, c'est aux parents à faire ça. Il faut laisser aux parents ce qui leur revient.