![]() |
Quand on commence la semaine encore plus fatigué qu'on l'a fini
Beurkkk! Je suis tellement fatigué ces temps-ci! Vendredi dans la journée, j'ai du aller 2 fois aux urgences avec ma fille.... En plus, elle s'était levée à 3 heures du matin vendredi! Donc, maman aussi! Elle n'a pas dormi de la nuit vendredi soir.. Elle a hurlé de 1h pm à 11h pm pratiquement non-stop! Elle se réveillait par la suite aux 20-30 minutes en hurlant de douleur... elle a donc dormi avec papa et maman...
J'ai eu de la visite TOUTE la fin de semaine parce que mon chum fait sa remise... Donc, 5 bouches d.hommes de plus à nourrir et à ramasser... Je dois ramasser mes chambres, faire l'épicerie, les repas, le ménage, le lavage, ect. En plus de m'occuper de ti-minou malade et de construire bb2 (et il est aussi ben d'être beau ce bébé-là... il me gruge de l'énergie c'est fou)!!!! JE SUIS BRÛLÉ!!! J'ai déjà hâte au week-end prochain! J'ai l'impression de ne pas avoir eu de week-end... :( Une chance que le soleil est au rendez-vous... ca met de la joie dans mon coeur... Hi làlà... y'en aura pas de facile!!! J'ai hâte à ma belle fin de semaine qui s'en vient... |
c'Est pas evident mais essaie de faire des choses dehors le plus possible pour reprendre la forme et la bon air!!:)
bonne chance |
Citation:
|
je viens d,avoir mon bb2...mon dieu que jsuis fatigué je pensais que ma fille etait quelque chose bébé...bin je sais qui a pire hihi!! UNjour a la fois est ma nouvelle devise et je m'écoute bcp!
|
Annie20, comme je te comprends, ssi tu te souviens j'ai écris pas mal le même post il y a qques temps.
Essai de prendre ca relax, de te coucher en même temps que les amis à la sieste pis mets toi en aps torp sur les épaules, pas bessoin de faire un gros brico ou pleins d'activités. Pis en plus lundi tu vas etre chanceuse, moi ici mes cocos dorment tjrs plus le lundi. Pis si ca peut te rassurer, moi a partir de 20 semaine j'ai commencé a avoir bcp plus d'énergie et surtout j'ai recommencé a bien dormir la nuit. Je suis top shape maintenant ( ou presque, j'ai bcp mal au dos mais ca c'est une autre histoire ). Et pour ma part je ferme dans 2 semaines, mausus que j'ai hate :) |
Je pense qu'on ai tous du pour les vacances d'été ! ;)
J'ai rien d'intelligent a dire mis a part que moi aussi sa m'arrive, et la fds sa passe tellement vite je trouve... On fait du ménage, on prépare les activités, on va faire lépicerie, on prépare le menue... on dirait qu'on a pas vraiment ( dans mon cas ) l'impression de ''sortir '' de la garderie ! Je te souhaite une belle semaine tranquille et qui passera VITE ! |
J'espère que ce petit regain arrivera bientôt parce que la madame est un peu sur le bord de la dep! :S Le soir passé 7 heures, je ne suis même plus fonctionnelle avec ma fille... elle me touche et ca m'agresse tellement (et ma fille est une pognasseuse et une flatteuse). Ça me rend triste de réagir comme ca face à ma fille!
On va se coucher tôt et essayer de pas en faire trop cette semaine... Mais avec 4 en bas de 2 ans... pas toujours facile de prendre ca relaxe! lol Je survivrai bien à tout ca... je dormirai quand mes bébés auront 18 ans! Je n'imaginais pas qu'une deuxième grossesse allait me demander autant d'énergie... Me semble que la première je pétais le feu (je n'ai jamais fais de sieste en 9 mois de grossesse...) Je me couchais à 3-4 heures le matin sans probleme... là 8h et je suis off lol |
J'ai survécu à mon lundi! Je me suis couché à 7h30 hier soir et ma fille s'est levée à 6h (ce qu'elle n'a pas fait depuis une éternité... elle trouve que 4h ca pas mal plus d'allure..) Je peux vous dire que ca a fait un bien fou!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19:51. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone