Beurkkk! Je suis tellement fatigué ces temps-ci! Vendredi dans la journée, j'ai du aller 2 fois aux urgences avec ma fille.... En plus, elle s'était levée à 3 heures du matin vendredi! Donc, maman aussi! Elle n'a pas dormi de la nuit vendredi soir.. Elle a hurlé de 1h pm à 11h pm pratiquement non-stop! Elle se réveillait par la suite aux 20-30 minutes en hurlant de douleur... elle a donc dormi avec papa et maman...
J'ai eu de la visite TOUTE la fin de semaine parce que mon chum fait sa remise... Donc, 5 bouches d.hommes de plus à nourrir et à ramasser... Je dois ramasser mes chambres, faire l'épicerie, les repas, le ménage, le lavage, ect. En plus de m'occuper de ti-minou malade et de construire bb2 (et il est aussi ben d'être beau ce bébé-là... il me gruge de l'énergie c'est fou)!!!!
JE SUIS BRÛLÉ!!! J'ai déjà hâte au week-end prochain! J'ai l'impression de ne pas avoir eu de week-end...
Une chance que le soleil est au rendez-vous... ca met de la joie dans mon coeur... Hi làlà... y'en aura pas de facile!!! J'ai hâte à ma belle fin de semaine qui s'en vient...