![]() |
Les parents et les cahiers de communications
J'aimerais savoir si vous utilisez les cahiers de communication. Moi je les utilise depuis mon ouverture il y a 2 1/2 ans et je pense arrêter tout ça, car je me rend compte que c beaucoup de travail de remplir ça à chaque jour et les parents ne les lise pas la plupart du temps. J'aimerais avoir votre avis.
Merci beaucoup!!;) |
LOL ca fait un peu plus de 3 ans que je suis ouverte et je viens d'abandonner cette année les cahiers de communications. On se parle a tout les jours et seulement un parent sur 5 le lisait donc fini.
|
Moi c'est les parents qui les paie alors s'ils ne les lisent pas c'est leur affaires
|
Alors c'est confirmé, je ne suis pas la seule qui est un peu découragée des «fameux» cahiers de communication. :yes:
|
Je n'ai pas de cahier de communication.
|
Moi aussi j'avais le même feeling que toi que personne ne le lisait...mais au lieu de laisser totalement tomber j'ai plutôt opter pour cette façon de faire qui est gratuite et qui je crois me prend un peu moins de temps
http://www.educagenda.com/index.php?language=fr |
Moi j'ai demandé aux parents d'être honnêtes...
Je leur ai dit que s'ils ne prenaient pas la peine de le lire, je ne perdrai pas mon temps à les remplir ! J'ai deux parents qui m'ont dit ne pas les lire alors pour eux je n'utilise plus d'agenda. Pour les autres, c'est très apprécié et parfois eux aussi me mettent de petits commentaires ! Donc ici, c'est à la demande je dirais ! |
C'est drôle que tu parles de cela, je viens d'arrêter les cahiers, comme ils étaient terminé, j'ai choisi de ne pas en acheter d'autre, pour la même raison que toi, les parents ne le lisent pas.
Les parents n'étaient pas tous d'accord avec ma décision, mais bizarrement ce sont les 2 parents qui ne le lisent jamais qui n'étaient pas d'accord avec l'arrêt des cahiers de communication, ils disent que ça faisait un beau souvenir pour leur enfant. |
C'est un beau souvenir c'est vrai, mais si le parent ne s'implique pas qu'est-ce-que ça donne?
Merci, vous êtes super de m'avoir répondu. Je crois bien que quand les cahiers seront terminés j'arrête tout ça moi aussi. |
merci jasdez pour le lien!
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 17:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone