![]() |
Moi...raciste!
coucou
cela fait TRES longtemps que je ne suis pas venue vous voir.....dsl. Je vous racconte ce qui s'est passé. J'ai appris la sem passée qu'une cocotte nous quittait car ils ont trouvés une place a 7$, tk meme si a la signature du contrat ils m'ont dit que jamais leur enfant irait en instalation....6 mois plus tard, hop elle part en instalation!!! Je recherche un ami en aut de 3 ans pour jouer avec une cocotte de 4 ans qui est ici depuis longtemps.(la plus vieille apres elle c'est une puce de 2 an!)Bref, j'ai placée mon annonce ici sur le site en disant que je cherchait un ami de 3 ans et plus et un papa m'a laissé un message sur mon répondeur. Je l'ai rappelé.......c'étais pour un poupon de 11 mois! Coup donc, ils ne lisent pas les annonces???? j'ai posé quesques questions avant de demander l,age du bébé. quand j'ai su son age j'ai dit dsl mais j'ai déja mes 2 poupons en bas de 18 mois, je ne peux pas me permettre un poupon. et la il le traite de RACISTE (c'est évident qu'il était noir du a son accent). Il m'a presque envoyé promener car il parrait que je suis raciste.......pfffttt peu importe la couleur de la peau, je n'aurais pas pris de poupons. Meme hier soir un papa m'a appelé pour son fils de 16 mois!!!J'ai refusé et il était blanc ce coco la. ahhhh que j'étais en colere et je lui ai dit ''bonsoir'' et j'ai raccroché!:furious: Franchement, pkoi je me sens si mal a l'aise tsé? tk je suis faite de meme mais je n'irai pas contre ce que je recherche afin de me pas blesser une personne d'une autre culture! Merci de m'avoir lu Caroline |
Moi je trouve que les gens des autres ethnie sont souvent suceptible. On ne peut jamais leur dire non ou quoi que ce soit d'autre sans qu'ils pensent que c'est a cause de leurs différence...Des fois je me demande c'est qui les raciste nous ou eux...
|
Peut-être a-t-il essayé de vous faire sentir coupable afin que vous acceptiez son enfant? Ou peut-être exprimait-il son mécontentement d'une mauvaise manière. Ou peut-être a-t-il simplement mal lu ou mal compris votre annonce. Tout est possible... Mais bon, peu importe. Vous avez affiché pour un enfant de 3 ans, alors vous n'avez pas besoin ni d'un autre poupon, ni d'un papa potentiellement intimidateur...
|
Citation:
|
Citation:
Mets en!!! ouille.....je ne peux pas me l'imaginer! merci pour vos réponses et oui c'est vrai que des fois ils se sentent visés par un simple NON. Mon amie Nathalie qui est noire n'a jamais voulu sortir ou avoir des amis noirs car elle dit qu'ils sont tres racistes ....lol, imaginez, elle est noire elle meme....et je l'adore ma ptite Nath ! Elle a meme comme surnom'' le Whippet'' car elle a la peau noire mais elle se sent comme si elle était blanche en dedans.:laugh: merci les filles, ca me déculpabilise. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:31. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone