coucou
cela fait TRES longtemps que je ne suis pas venue vous voir.....dsl.
Je vous racconte ce qui s'est passé.
J'ai appris la sem passée qu'une cocotte nous quittait car ils ont trouvés une place a 7$, tk meme si a la signature du contrat ils m'ont dit que jamais leur enfant irait en instalation....6 mois plus tard, hop elle part en instalation!!! Je recherche un ami en aut de 3 ans pour jouer avec une cocotte de 4 ans qui est ici depuis longtemps.(la plus vieille apres elle c'est une puce de 2 an!)Bref, j'ai placée mon annonce ici sur le site en disant que je cherchait un ami de 3 ans et plus et un papa m'a laissé un message sur mon répondeur. Je l'ai rappelé.......c'étais pour un poupon de 11 mois! Coup donc, ils ne lisent pas les annonces???? j'ai posé quesques questions avant de demander l,age du bébé. quand j'ai su son age j'ai dit dsl mais j'ai déja mes 2 poupons en bas de 18 mois, je ne peux pas me permettre un poupon.
et la il le traite de RACISTE (c'est évident qu'il était noir du a son accent). Il m'a presque envoyé promener car il parrait que je suis raciste.......pfffttt peu importe la couleur de la peau, je n'aurais pas pris de poupons. Meme hier soir un papa m'a appelé pour son fils de 16 mois!!!J'ai refusé et il était blanc ce coco la.
ahhhh que j'étais en colere et je lui ai dit ''bonsoir'' et j'ai raccroché!
Franchement, pkoi je me sens si mal a l'aise tsé? tk je suis faite de meme mais je n'irai pas contre ce que je recherche afin de me pas blesser une personne d'une autre culture!
Merci de m'avoir lu
Caroline