Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Expériences avec les parents (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   Situation difficile avec une famille. (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39685)

Rita 12/07/2012 00:25

bonne nuit!

Lallie 12/07/2012 01:23

chèque post-daté pour chaque début de mois.
tu offres un service de garde à un prix raisonnable(tu es à 7$ par jour donc rien de dramatique si on compare aux parents qui doivent payer 35-40$ par jours) donc pas de paiement pas de service(tu n'es pas bénévole, tu fais sa pour avoir un revenue)
moi je donnerais un avertissement et si sa se reproduit, ils devraient trouver ailleure

Rita 12/07/2012 01:29

Je sais, mais on veut etre toujours gentilles avec les parents et malheuresement certains prennent le gout tres vite;) Mais elle vient de repondre a mon courriel et m'a promit de me telephoner demain matin. J'espere que c'est vrai, car je commence a etre tanner:o

Calico77 12/07/2012 08:10

:confused:C'est moi ou il manque un bout ?

Rio 12/07/2012 08:23

c'est ce que j'allais dire je trouvais ca drole une discussion qui commence par bonne nuit :P

soleil02 12/07/2012 10:41

Je crois bien que le message d'origine à été effacé. Dommage ça avait l'air intéressant.

Rita 12/07/2012 18:22

Mes curieuses:laugh::laugh:En effet dans mon message j'ai parler d'une famille avec qui ca va pas super bien( retards de paiement , entre autres) Repondaient pas au telephone ni a mes courriels;) Apres que j'ai poster elle m'a repondue, alors j'ai penser que tout etait regler. FAUX toujours pas des sous et les histoires a ne plus finir:o Honetement je suis tanner:mad:

lagarderiedesamis 12/07/2012 18:52

Je trouve ca plate que plusieurs commence a effacer le post dès que on leur a répondu... Même si ces personnes (je ne te vise pas uniquement Rita... mais plutôt plusieurs personne) jugent qu'on leur a répondu et qu'elles sont satisfaites, je trouve ca plate que le forum le permette si facilement. Parce que finalement a quoi ca sert de faire des post si ce n'est que de faire profiter les autres parents/rsg de leur questionnement, expérience ou autre ? Je ne comprends pas qu'on puisse modifier aussi facilement une discutions. Sans des raisons aussi bonne que : propos injurieux ou discriminatoire, personne décrite trop reconnaissable, je sais... de quoi de important... pas juste on a répondu a ma question ? NOn ? ON devrait alors pouvoir classer le sujet comme fermer mais pas l'effacer ?

mamadou 12/07/2012 20:19

Citation:

Envoyé par lagarderiedesamis (Message 374313)
Je trouve ca plate que plusieurs commence a effacer le post dès que on leur a répondu... Même si ces personnes (je ne te vise pas uniquement Rita... mais plutôt plusieurs personne) jugent qu'on leur a répondu et qu'elles sont satisfaites, je trouve ca plate que le forum le permette si facilement. Parce que finalement a quoi ca sert de faire des post si ce n'est que de faire profiter les autres parents/rsg de leur questionnement, expérience ou autre ? Je ne comprends pas qu'on puisse modifier aussi facilement une discutions. Sans des raisons aussi bonne que : propos injurieux ou discriminatoire, personne décrite trop reconnaissable, je sais... de quoi de important... pas juste on a répondu a ma question ? NOn ? ON devrait alors pouvoir classer le sujet comme fermer mais pas l'effacer ?

Et bien moi, je comprend, car je l'ai fait souvent... :( Moi, il m'est arrivé de partir des posts sur un sujet qui me frustrait, par exemple, et après je le regrettait car je n'avait finalement plus le goût de partir cette discussion, ni d'étaler ma frustration du moment sur le forum. Et quand on regrette un sujet, on n'a pas envie de voir les gens y répondre. Des fois, notre ''moment d'humeur'' est passé, et c'est comme quand on parle avant de réfléchir, on regrette (en tout cas, moi c'est comme ça). Alors moi je trouve que c'est correct qu'on puisse effacer nos messages. Après tout, celui-ci nous appartient, non? ;)

Josée24 12/07/2012 21:19

Je pense comme mamadou... parfois ont est tellement faché qu'on dit des choses sans réfléchire et un coup calme on ce dit ah ben je l'ai vue un peu plus pire la.Puis ca ne nous tente pas nécessairement de ce le faire dire(on la compris) ou pire de ce faire lancer des tomates...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:39.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone