Citation:
Envoyé par lagarderiedesamis
Je trouve ca plate que plusieurs commence a effacer le post dès que on leur a répondu... Même si ces personnes (je ne te vise pas uniquement Rita... mais plutôt plusieurs personne) jugent qu'on leur a répondu et qu'elles sont satisfaites, je trouve ca plate que le forum le permette si facilement. Parce que finalement a quoi ca sert de faire des post si ce n'est que de faire profiter les autres parents/rsg de leur questionnement, expérience ou autre ? Je ne comprends pas qu'on puisse modifier aussi facilement une discutions. Sans des raisons aussi bonne que : propos injurieux ou discriminatoire, personne décrite trop reconnaissable, je sais... de quoi de important... pas juste on a répondu a ma question ? NOn ? ON devrait alors pouvoir classer le sujet comme fermer mais pas l'effacer ?
|
Et bien moi, je comprend, car je l'ai fait souvent...

Moi, il m'est arrivé de partir des posts sur un sujet qui me frustrait, par exemple, et après je le regrettait car je n'avait finalement plus le goût de partir cette discussion, ni d'étaler ma frustration du moment sur le forum. Et quand on regrette un sujet, on n'a pas envie de voir les gens y répondre. Des fois, notre ''moment d'humeur'' est passé, et c'est comme quand on parle avant de réfléchir, on regrette (en tout cas, moi c'est comme ça). Alors moi je trouve que c'est correct qu'on puisse effacer nos messages. Après tout, celui-ci nous appartient, non?