![]() |
C'est fort les hormones ou ??
Salut les filles !!!
Je suis enceinte de 6 semaines et depuis hier j'ai sais pus pantoute si je vais réouvrir après mon congé de maternité. Sa doit être les hormones parce que il y a deux jours j',étais prête à déménager pour le mieux de famille, mais aussi pour avoir un endroit réservé à la garderie parce que la elle est dans ma maison. Je sais que là c'est l'été pis que je ne l'ai pas eu facile avec mes coco, mais oufff c'est ruff en ce lundi matin hihi Est-ce qui en a qui ont vécue sa ???? J'avais besoin d'évacuer, je vois mon medecin mercredi. Ce n'est pas parce que je trouve cela difficile travailler avec les enfants, c'est plus de dealer avec les parents, dealer avec leur valeur, le manque de flexibilité de nos horaire (c'est difficile pour nous d'Avoir des rendez-vous et moi je n'ai pas assez de coco pour prendre une remplacente et de toute facon je ne suis pas à l'aise qu'une étrangère vienne chez moi, c'est dans ma maison aire ouverte la garderie). Desfois quand une maman veut me renégocier le contrat j'ai j'aimerais lui répondre si elle n'est pas contente qu'elle ai ailleure, mais je ne serai pas capable de remplacer son petit. J'habite trop loin de la ville et le monde de mon village ne veulent rien savoir de payer 25$ par jour donc depuis mars j'ai 3 petit coco dont un que je perd en octobre :( Bon assez les hormones j'ai des petits qui arrive bientôt hihi Bonne journée et désolé pour le roman sa sortait seule ;) |
J'ai pleuré ma vie et tout remis en question les 20 premières semaine de ma grossesse. Alors oui ca se peut très bien que les hormones y soit pour qques choses ;)
Courage ca se replace avec les semaines :) Mon mots d'ordre est de ne pas prendre de décision sérieuse quand je suis enceinte pcque me connaissant je suis une vrai girouette qui change d'idée a toute les 30 secondes. Donc essai de te repose et de ne pas trop stresser, prend une chose à la fois et tu prendras les décisions important en temps venue. |
ca fais du bien de ventiler avant que les cocos arrivent hihiih.
Mais dans ton coin, pourquoi ne peut tu pas charger 25$ Combien demande tu alors? Laisse toi le temps d'accoucher et tu verra ce qui te tente....réouvrir ou non. Il te reste encore beaucoup de temps pour réfléchir. hiihih |
à mon deuxieme j'aurai passe ma grossesse à vivre en ermite lolllll Pas capable d'endurer personne et tous le monde au travail me tombait sur les nerfs. Je voulais juste etre toute seule chez moi.....alors oui je crois bien que cela soit les hormones ma chère...
|
C'est bien ce que pensais, mais desfos on se demande si on peut toute mettre sur le dos des hormones hihi Je ne prend pas de décision la seule que j'ai pris c'est que finalement je suis décidé à arreter un mois avant (si tous va bien) et je recommence juste en septembre bébé aura 6 mois et j'aurai eu mon été avec mes 2 amours (j'ai déjà une puce de 14 mois)
Je charge 25$ par jours, mais mettons que sa été difficile me trouvé mes 3 cocos. Je me suis faite dire par plusieurs que lorsque je serai à 7$ de l'ai appellé et ils vont me transférer leur enfants :-0 Mais ici le BC ne prennent pas notre quandidature si on est pas complète. J'ai réussi à avoir mes papiers du BC mais sa veut pas dire qui vont me la donner mon accréditation !?! |
Citation:
Ce que j'ai souligné en rouge est ce que j'aurai pu écrire de pareil... je croyais honnêtement me lire quand j'ai lu ton post... surtout que moi aussi mon rdv chez le doc est mercredi;) et que je suis enceinte de plus ou moins 6-7 semaines :p J'ai les hormones dans le tapis pour des rien moi aussi... j'appelle ma mère plusieurs fois par semaine en pleurant... ma voisine aussi... mon chum aussi... et aujourd'hui, après un autre commentaire plate d'un parent, j'ai décidé que je vais fermer boutique. Dans une semaine, je tomberai a 3 cocos et comme toi, impossible de combler les places vides étant enceinte. Me fendre le %?& en quatre pour 375$/50heures (car je fais maintenant réelement mon 50 heures) pour recevoir en remerciement une claque dans la face de la part d'un parent que tu décides de modifier tes heures d'ouverture pour les accomoder, non merci. Alors je fermerai d'ici 1 mois et demi... peut-être que c'est une décision impulsive sur le fait des emotions, mais je le sais que pour mon bien a moi et de mon bébé bedon, ce sera plus sain si je ferme... Je te souhaite une belle grossesse :) :wub: |
ah sa fait du bien de lire que je ne suis pas la seule dans mon bateau d'hormone :P sa ne changera au fait, mais au moins je me sens compris:p
Merci les filles, et celle qui veule évacuer allez-y fort je suis aussi là pour vous lire sa fait du bien de vous lire et vous d'écrire :laugh: Belle et bonne grossesse à vous aussi |
J'ai vraiment besoin de me défouler làlà et je ne veux pas nécessairement partir de nouveau poste de toute façon sa fait suite à celui-ci !!!!
La semaine passé une maman me dit que je ne perd pas son petit finalement, mais qu'il va venir peut-être que 3 ou 4 jours semaines à la places WoW je suis hyper heureuse, j'ai mes 3 coco pour l'hiver fk financièrement sa va être OK :) Ce matin une maman arrive, elle me dit j'ai une mauvaise nouvelle le petit fini le 16 août. Bon je lui dit ok c'est correct tu aimes mieux l'envoyer en installation c'est tes affaires .... Puis elle me dit c'est tu juste un rumeur ou té vraiment enceinte. Je lui ai dit bien c'est rien de réellement officiel mais que si tout va bien oui et c'est une surprise (on s'essaiais pas). Elle a prie sont plus grand et dit bonne journée à son plus petit en quittant. Fk la je me retrouve dans 2 semaines ak un salaire de 2 enfants :( J'en ai bavé pendant 3 mois ak ce petit pis y part de même. Ok oui c'est les joie du prvé sauf que mon dossier devrait passé au conseil du CPE dans pas long et je m'attent à 7$ d'ici septembre et elle le sait. Comment une si belle nouvelle peut nous mettre autant dans la %$/ je suis frue, triste et hype stressé ce matin oufffffff. Tk je ne crois pas réouvrir après mon congé ... je sais pas quoi ma faire mais je veux pus vivre toute le calvaire de l'intégration pis la joie de conjugué avec les valeurs des parents qui pour certain ne font pas partie des miennes .... Ahhh mais comment qu'une si belle nouvelle peut nous apporté un lot de "malheur" maudine d'hormone... Bon en vous écrivant j'ai parlé un peu avec ma mère qui ma ramener sur terre et c'est sur qu'on ne roulera peut-être pas sur l'or mais bon c'est pas si pire. Le peut que je vai avoir en revenue devrait être sufisant et mon petit boute va m'apporter beaucoup de bonheur !!!! C'est quand même mon deuxième, donc les dépense seront moins grande si l'allaitement marche bien et plus que 3 mois cette fois-ci :) |
Ouffff! Les filles, je vous comprends tellement!!! C'est très difficile de gerer la garderie et les commentaires plates enceinte.... On est plus fatigué en plus d'être envahi par un flo d'hormone qui dans mon cas, me faisait le même effet que si j'avais mangé de la vache enragé! J'ai été comme ca jusqu'à passer 20-22 semaines de grossesse....
J'arrive de vacances (qui m'ont fait le plus grand bien) et oufff c'est tellement moins pire! Je ne suis plus autant à fleur de peau!!! J'ai tellement voulu tout abandonné, mais finalement, je suis bien contente de ne pas l'avoir fait!!! J'ai décidé de ne pas renouveller un de mes cocos par contre, parce qu'il me demande beaucoup d'énergie et fait presque 50 heures semaine (cette semaine il est absent et je vais faire presque 7 heure de moins...) et qu'avec bébé qui arrive, j'aurai quand meme 6 amis et c'est pas mal mon quota! L'important c'est de se respecter et d'être bien dans nos décisions! J'ai annoncé ma grossesse très tôt et personne ne m'a quitter... J'ai juste un enfant qui était suposer commencé qui n'a jamais commencé, mais j'ai quand meme comblé sa place facilement! Je trouve ca dommage pour vous! Par contre, je ne fermerai pas la garderie à l'accouchement... ca a surement aider! Tsé moi non plus je ne prendrais pas une place pour seulement 4-5-6 mois... Pour le bien de l'enfant en premier lieu!!! |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:52. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone