Salut les filles !!!
Je suis enceinte de 6 semaines et depuis hier j'ai sais pus pantoute si je vais réouvrir après mon congé de maternité. Sa doit être les hormones parce que il y a deux jours j',étais prête à déménager pour le mieux de famille, mais aussi pour avoir un endroit réservé à la garderie parce que la elle est dans ma maison.
Je sais que là c'est l'été pis que je ne l'ai pas eu facile avec mes coco, mais oufff c'est ruff en ce lundi matin hihi Est-ce qui en a qui ont vécue sa ???? J'avais besoin d'évacuer, je vois mon medecin mercredi. Ce n'est pas parce que je trouve cela difficile travailler avec les enfants, c'est plus de dealer avec les parents, dealer avec leur valeur, le manque de flexibilité de nos horaire (c'est difficile pour nous d'Avoir des rendez-vous et moi je n'ai pas assez de coco pour prendre une remplacente et de toute facon je ne suis pas à l'aise qu'une étrangère vienne chez moi, c'est dans ma maison aire ouverte la garderie). Desfois quand une maman veut me renégocier le contrat j'ai j'aimerais lui répondre si elle n'est pas contente qu'elle ai ailleure, mais je ne serai pas capable de remplacer son petit. J'habite trop loin de la ville et le monde de mon village ne veulent rien savoir de payer 25$ par jour donc depuis mars j'ai 3 petit coco dont un que je perd en octobre
Bon assez les hormones j'ai des petits qui arrive bientôt hihi
Bonne journée et désolé pour le roman sa sortait seule