J'ai vraiment besoin de me défouler làlà et je ne veux pas nécessairement partir de nouveau poste de toute façon sa fait suite à celui-ci !!!!
La semaine passé une maman me dit que je ne perd pas son petit finalement, mais qu'il va venir peut-être que 3 ou 4 jours semaines à la places WoW je suis hyper heureuse, j'ai mes 3 coco pour l'hiver fk financièrement sa va être OK
Ce matin une maman arrive, elle me dit j'ai une mauvaise nouvelle le petit fini le 16 août. Bon je lui dit ok c'est correct tu aimes mieux l'envoyer en installation c'est tes affaires .... Puis elle me dit c'est tu juste un rumeur ou té vraiment enceinte. Je lui ai dit bien c'est rien de réellement officiel mais que si tout va bien oui et c'est une surprise (on s'essaiais pas). Elle a prie sont plus grand et dit bonne journée à son plus petit en quittant.
Fk la je me retrouve dans 2 semaines ak un salaire de 2 enfants

J'en ai bavé pendant 3 mois ak ce petit pis y part de même. Ok oui c'est les joie du prvé sauf que mon dossier devrait passé au conseil du CPE dans pas long et je m'attent à 7$ d'ici septembre et elle le sait.
Comment une si belle nouvelle peut nous mettre autant dans la %$/ je suis frue, triste et hype stressé ce matin oufffffff.
Tk je ne crois pas réouvrir après mon congé ... je sais pas quoi ma faire mais je veux pus vivre toute le calvaire de l'intégration pis la joie de conjugué avec les valeurs des parents qui pour certain ne font pas partie des miennes ....
Ahhh mais comment qu'une si belle nouvelle peut nous apporté un lot de "malheur" maudine d'hormone...
Bon en vous écrivant j'ai parlé un peu avec ma mère qui ma ramener sur terre et c'est sur qu'on ne roulera peut-être pas sur l'or mais bon c'est pas si pire. Le peut que je vai avoir en revenue devrait être sufisant et mon petit boute va m'apporter beaucoup de bonheur !!!! C'est quand même mon deuxième, donc les dépense seront moins grande si l'allaitement marche bien et plus que 3 mois cette fois-ci