Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Annoncer les places de disponibles (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=39901)

stéphanie01 22/07/2012 18:39

Annoncer les places de disponibles

Je voudrais savoir... ou vous afficher vos places de disponibles ??? Car moi je reste dans un cul de sac et j'ai afficher au dépanneur, au bureau de poste et même ici v'la 1 mois et j'ai eu aucun téléphone :(

PHANILIPRIX 22/07/2012 19:45

Au service de garde et dans la salle des profs dans les écoles de ton quartier, au parc offre tes service aux mamans avec de jeunes bébés, dans les cliniques tu peux laisser des cartes d'affaires ou de toutes petites annonces, fait toi une pancarte dans ta fenêtre, au pire tu auras un avertissement si quelqu'un de la ville passe. Dans les centres pour personnes âgées ce sont d'excellents vendeurs tu sais et ils connaissent souvent des petits enfants avec des enfants, dans les pharmacies, les restos... soit polie et courtoise personne ne te refusera une annonce...

Et bonne chance ma belle ;)

Josée24 22/07/2012 19:59

Facebook! Ca fonctionne sérieux..encore plus si tu as des photos et une description.

Vicky006 22/07/2012 21:15

DAns mon cas facebook ca pas du tout marcher,meme avec des photos :( En plus c'est seulement pour une place!

manou001 22/07/2012 21:35

moi non plus facebook mais les annonces sur les babillards et souvent du bouche à oreilles bonne chance à toi ...il me reste moi aussi des places à combler pas évident de partir et avec de bons parents qui paie bien j ai dut retirer une petite fille à cause que la maman me doit de l argent maintenant j aime mieux choisir les parents comme il le faut

Vicky006 22/07/2012 22:56

J'ai une seule personne qui a appeler suite a une annonce dans un dépanneur, elle ma pris deux rendez vous et sest jamais présenté! Sinon tous mes appels sont de ma garderie.com ou kijiji

stéphanie01 23/07/2012 07:21

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 376306)
Au service de garde et dans la salle des profs dans les écoles de ton quartier, au parc offre tes service aux mamans avec de jeunes bébés, dans les cliniques tu peux laisser des cartes d'affaires ou de toutes petites annonces, fait toi une pancarte dans ta fenêtre, au pire tu auras un avertissement si quelqu'un de la ville passe. Dans les centres pour personnes âgées ce sont d'excellents vendeurs tu sais et ils connaissent souvent des petits enfants avec des enfants, dans les pharmacies, les restos... soit polie et courtoise personne ne te refusera une annonce...

Et bonne chance ma belle ;)

Pourquoi j'aurais un avertissement si je met une pancarte dans ma fenêtre ???? Car pas loin de chez moi il a une garderie qui a écrit en gros feutre dans sa fenêtre qu'elle avait de la places !!! Ah c'est vrai, j'avais pas penser au centre de personnes âgées !! :thanks:

stéphanie01 23/07/2012 07:23

Facebook non plus ne fonctionne pas vraiment pour moi mais je ne savais pas qu'on pouvais afficher nos places sur kijij, jcrois que jvais aller faire une annonce !!!

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01:21.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone