Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Annoncer les places de disponibles -
22/07/2012, 18:39
Je voudrais savoir... ou vous afficher vos places de disponibles ??? Car moi je reste dans un cul de sac et j'ai afficher au dépanneur, au bureau de poste et même ici v'la 1 mois et j'ai eu aucun téléphone
Au service de garde et dans la salle des profs dans les écoles de ton quartier, au parc offre tes service aux mamans avec de jeunes bébés, dans les cliniques tu peux laisser des cartes d'affaires ou de toutes petites annonces, fait toi une pancarte dans ta fenêtre, au pire tu auras un avertissement si quelqu'un de la ville passe. Dans les centres pour personnes âgées ce sont d'excellents vendeurs tu sais et ils connaissent souvent des petits enfants avec des enfants, dans les pharmacies, les restos... soit polie et courtoise personne ne te refusera une annonce...
moi non plus facebook mais les annonces sur les babillards et souvent du bouche à oreilles bonne chance à toi ...il me reste moi aussi des places à combler pas évident de partir et avec de bons parents qui paie bien j ai dut retirer une petite fille à cause que la maman me doit de l argent maintenant j aime mieux choisir les parents comme il le faut
J'ai une seule personne qui a appeler suite a une annonce dans un dépanneur, elle ma pris deux rendez vous et sest jamais présenté! Sinon tous mes appels sont de ma garderie.com ou kijiji
Au service de garde et dans la salle des profs dans les écoles de ton quartier, au parc offre tes service aux mamans avec de jeunes bébés, dans les cliniques tu peux laisser des cartes d'affaires ou de toutes petites annonces, fait toi une pancarte dans ta fenêtre, au pire tu auras un avertissement si quelqu'un de la ville passe. Dans les centres pour personnes âgées ce sont d'excellents vendeurs tu sais et ils connaissent souvent des petits enfants avec des enfants, dans les pharmacies, les restos... soit polie et courtoise personne ne te refusera une annonce...
Et bonne chance ma belle
Pourquoi j'aurais un avertissement si je met une pancarte dans ma fenêtre ???? Car pas loin de chez moi il a une garderie qui a écrit en gros feutre dans sa fenêtre qu'elle avait de la places !!! Ah c'est vrai, j'avais pas penser au centre de personnes âgées !!
Facebook non plus ne fonctionne pas vraiment pour moi mais je ne savais pas qu'on pouvais afficher nos places sur kijij, jcrois que jvais aller faire une annonce !!!
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.