![]() |
Garderie 7 et vacances
bonjour
Je recherche une info un peu a la pige... je trouve pas de texte de loi précis a ce sujet et j'en aie de besoin pour mon cours :) je désire savoir si les garderies a 7$ pour les vacances, si elles ont le droit d'Exiger la cotisation de 7$ AVANT ou bref savoir si cette question est une pogne! je sais qu'un pourcentage de la paie est conservée pour que nous recevions une paie de vacances... mais est-ce que le parent paie 7$ a l'année... et AVANT les vacances? le 7$ a l'année je sais... mais c'est le 7$ avant qui me titille!!! merci les filles!:wub: |
Depuis la signature de la convention collective les RSG accrédité ont le droit de faire payer la cotisation de 7$ aux parents pendant leur vacances et journée de fermeture.
TOUTEFOIS chaque RSG peut décider si elle charge ou non le 7$ aux parents pendant ses vacances et journée de fermeture. Elle peut décider aussi de faire payer 50%, 75 ou 25% de ses vacances, c'est a son entière discretion. |
Citation:
Salut! En tant que parent utilisateur d'un service de garde à 7$, nous avons toujours payé notre 7$ à l'année, donc même lors de vacances ou de fermeture et notre paiement était dû le 1er du mois donc tout était payé à l'avance. En espérant que ça réponde à ta question |
Je pense qu'elle veut savoir si la rsg peut EXIGER que le parent paie la période de vacances AVANTde partir en vacances... Personnellement, c'est ce que je fais. Je paie à ma rsg toutes ses semaines de vacances avant de se quitter pour celles-ci mais je ne sais pas si elle a le droit de l'exiger...
|
Yéééééééééé merci les filles :) ca répond totalement et entièrement
:wub::wub::wub: une autre madame ben ben contente:laugh: |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 06:47. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone