![]() |
Pourquoi...Les Cedres (n'apparait pas dans la liste des villes)
depuis les modifications du site..dans le moteur de recherche
la Ville: Les Cèdres n'apparait plus et meme en inscrivant mon code postal ma fiche ne sort pas |
Avant de vérifier plus loin, je veux simplement valider avec vous la place est pour septembre 2013
|
effectivement....
mais je parlais avec 2 autres filles et leur nom ne sort jamais dans les recherches je viens de vérifier et en changeant le nom de ma fiche ca apparait je vais leur dire de changer le nom de leur fiche p-e que ca va sortir merci... |
mais cela ne regle pas le nom de la ville ..Les Cedres qui n'apparait dans la liste des villes
|
j'apprécierais recevoir une réponse
SVP |
Je vais valider avec Admin mais il me semble qu'il doit y avoir un minimum de garderie dans une ville pour qu'elle apparaisse dans la liste, c'est le nombre exact que j'ai oublié.
Je vous reviens avec la réponse dès que je l'ai. :D |
Citation:
Mais, ne vous inquiétez pas si vous êtes la seule à offrir des places dans votre ville et qu'elle n'apparait pas dans la liste. Selon nos données, ce n'est qu'une infime portion des parents qui consulte cette liste; la majorité effectue leurs recherches via le moteur de recherche (cf. boite bleue sur la page principale du site) avec leur code postal. Cette liste n'est en fait utilisée que par Google, pour nous assurer qu'il ne rate pas de nouvelles garderies lorsqu'il indexe le site (Google trouve aussi ces garderies d'une autre façon, mais cette redondance est une sécurité). |
Citation:
mais avec le code postal nous voyons ma patite ville ;) |
nous sommes plus de 5 aux Cedres a annoncer....
|
En effet, vous avez raison, il y a bien plus de 5 garderies actuellement à Les Cèdres, affichant des places disponibles. Nous devons avoir un bug dans notre liste de villes, générée automatiquement. Je vais demander à ce que ce soit corrigé. :yes:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00:20. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone