Citation:
Envoyé par Tholianne
Je vais valider avec Admin mais il me semble qu'il doit y avoir un minimum de garderie dans une ville pour qu'elle apparaisse dans la liste, c'est le nombre exact que j'ai oublié.
Je vous reviens avec la réponse dès que je l'ai. 
|
En effet, si ma mémoire est bonne, le site inclut une ville dans la liste lorsque plus de 5 garderies y offrent actuellement des places disponibles. Cela permet de diminuer la hauteur de la liste, et permet aux utilisateurs de s'y retrouver plus facilement.
Mais, ne vous inquiétez pas si vous êtes la seule à offrir des places dans votre ville et qu'elle n'apparait pas dans la liste. Selon nos données, ce n'est qu'une infime portion des parents qui consulte cette liste; la majorité effectue leurs recherches via le moteur de recherche (cf. boite bleue sur la page principale du site) avec leur code postal. Cette liste n'est en fait utilisée que par Google, pour nous assurer qu'il ne rate pas de nouvelles garderies lorsqu'il indexe le site (Google trouve aussi ces garderies d'une autre façon, mais cette redondance est une sécurité).