![]() |
Horaire de garde VS. tarif
Bonjour, je me demandais dans mon service de garde en milieu familial j'offre le service à la journée qui est offert à 22$ par jour, mais j'offre aussi seulement des avants-midi combien je devrais charger& et est-ce qu'à 22$ je suis pas cher je suis dans le centre-du-quebec a princeville?:innocent:
|
Mon garçon fréquente une garderie/prématernelle de 9h à 11h30. Ça me coûte 20$ pour le matin, 30$ s'il fait la journée au complet.
Tout dépend de ce qu'est l'avant-midi. Tu pourrais charger entre 12 et 15$, un peu plus si l'enfant dîne, c'est selon ce que tu es à l'aise avec. Personnellement, ce serait 15$ pour un am et tarif complet si l'enfant dîne. |
À combien sont les garderies vers chez-toi? Pour ma part, je suis de Québec et je charge bcp plus cher que toi et même plus cher ($) que certaines par chez-nous, mais j'ai un petit groupe de 4 enfants seulement.
Pour ma part, je trouve que la vie en général coûte cher et qu'une garderie en bas de 30$, c'est pas cher. Mais c'est encore mon opinion! Je n'ai jamais eu de misère à combler mes places, mais je sais que c'est de plus en plus difficiles à lire certains post ici! Donc avoir de la misère, est-ce que je baisserais mes prix? Bonne question, je pense que je changerais de job plutôt!!! Je trouve qu'à 22$/jour, ce n'est pas beaucoup... pour une journée complète! |
Je suis aussi du centre du Québec au alentour de Drummondville et par ici c'est une moyenne de 25$, y'en a à 22$ et d'autre à 26-27$. Tou dépend de la région où l'on est. Dans notre coin c'est effectivement moins dispendieux qu'à Montréal, Toronto, Québec.
Moi je suis à 25$ et la plupart des garderies privées de mon quartier sont à 25$. |
Merci les filles vos réponses sont toutes apprécier. :)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:08. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone