Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Bonjour, je me demandais dans mon service de garde en milieu familial j'offre le service à la journée qui est offert à 22$ par jour, mais j'offre aussi seulement des avants-midi combien je devrais charger& et est-ce qu'à 22$ je suis pas cher je suis dans le centre-du-quebec a princeville?
Mon garçon fréquente une garderie/prématernelle de 9h à 11h30. Ça me coûte 20$ pour le matin, 30$ s'il fait la journée au complet.
Tout dépend de ce qu'est l'avant-midi. Tu pourrais charger entre 12 et 15$, un peu plus si l'enfant dîne, c'est selon ce que tu es à l'aise avec. Personnellement, ce serait 15$ pour un am et tarif complet si l'enfant dîne.
À combien sont les garderies vers chez-toi? Pour ma part, je suis de Québec et je charge bcp plus cher que toi et même plus cher ($) que certaines par chez-nous, mais j'ai un petit groupe de 4 enfants seulement.
Pour ma part, je trouve que la vie en général coûte cher et qu'une garderie en bas de 30$, c'est pas cher. Mais c'est encore mon opinion! Je n'ai jamais eu de misère à combler mes places, mais je sais que c'est de plus en plus difficiles à lire certains post ici! Donc avoir de la misère, est-ce que je baisserais mes prix? Bonne question, je pense que je changerais de job plutôt!!!
Je trouve qu'à 22$/jour, ce n'est pas beaucoup... pour une journée complète!
Je suis aussi du centre du Québec au alentour de Drummondville et par ici c'est une moyenne de 25$, y'en a à 22$ et d'autre à 26-27$. Tou dépend de la région où l'on est. Dans notre coin c'est effectivement moins dispendieux qu'à Montréal, Toronto, Québec.
Moi je suis à 25$ et la plupart des garderies privées de mon quartier sont à 25$.
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie