![]() |
Non acceptée par le bc déçue
bonjour
j'aimerais savoir si parmi vous qui ont était refusée par le bc et est ce que on n'as le droit de faire une nouvelle demande ????? ou bien le bc ne veut rien s'avoir de la personne qui as était refuse????? je suis vraiment découragée aujourdhui ???? dites moi ce que je dois faire svp |
Tu as été refusé pour quoi au juste.... peut-être que si tu fais certaine modif. tu pourais refaire une autre demande..... Habituellement, il te demande de faire des modif mais un refus total, je crois que c'est rare
|
Je crois que ça dépend de chaque bc en premier lieu et aussi la raison. Si c'est quelque chose que tu peux changer, je croirais qu'il serait ouvert à réétudier le dossier, par contre , si c'est quelque chose qui ne se change pas du tout peut-être refuseront-il la nouvelle demande! Chaque bc respecte les règles du gouvernement, mais certaines régions ont des critères différents :)
|
il m'ont demande de faire des modifications 1 visite , j'ai effectuer après ils sont retourne la deuxième fois toutes était beaux , ils mont dit d'attendre 2 a 6 semaine pour le résultat je reçois une lettre qui dis que de refuse jai appeller il mont dis c dapres ceq ue tas ecris sur le développement de l'enfant en plus ta formation de 45 heure est datée trop longtemps en 2003 alors tu dois refaire la formation et la liste d'attente plus au moin une année ...que pensez vous de refaire la formation ou bien laisser faire
|
Citation:
il m'ont demande de faire des modifications 1 visite , j'ai effectuer après ils sont retourne la deuxième fois toutes était beaux , ils mont dit d'attendre 2 a 6 semaine pour le résultat je reçois une lettre qui dis que de refuse jai appeller il mont dis c dapres ceq ue tas ecris sur le développement de l'enfant en plus ta formation de 45 heure est datée trop longtemps en 2003 alors tu dois refaire la formation et la liste d'attente plus au moin une année ...que pensez vous de refaire la formation ou bien laisser faire |
Perso le 45 heures trop vieux ...pense pas non?? Des milliers de rsg l'ont faite en 2003 et ils ne l'ont pas refait depuis ! On le fait seulement une fois anyway...Je crois que ou ça pas passer c'est au fameux C.A (conseil d'administration) qui contient des parents et personne du bc qui présente ton petigree sous forme de numéro (aucune information sur ton identité est dévoilé) . As-tu senti qu'à un certain moment dans l'entrevue ou document qu'une de tes réponses ne semblaient pas leur plaires. Des fois sur le stress de l'entrevue on s'explique mal et même en écrit on peut mal s'expliquer...POur ce qui est de refaire une demande c'est une bonne question .dsl de pas pouvoir plus t'aider!=S
|
Citation:
oui c'est vrai et c dommage presque une année de démarche qui tombe dans l'eau ...... et pourtant le programme éducatif je lai étudié encore une fois dans le livre du ministère et j'ai pris quelque information par l'internet .....c étrange comme bc |
salut!moi j'ai eu unrefus total.. et makelou mon identité a été nommer et inscrit sur la feuille du ca..j'ai réussi a avoir une copie avec l'acces a l,INofrmation aupres du ministere car le bc a détruit mon dossier apres ma demande.. une commissaire de l'acces a l'information les a rendu coupable d,avoir violé une loi dans son rapport
|
J'ai l'impression que cela doit être dû aux réponses que tu as donné et peut-être que la chimie ne passait pas entre toi et les représentantes du BC, car pour la formation je ne crois pas que tu doive la recommencer, ce qui est fait est fait et est supposé demeurer. De mon côté lorsque j'ai passé l'entrevue, ils m'ont recontacter par la suite afin de revenir me voir pour analyser une de mes réponses qu'ils aimaient moins et j'ai pu donner une meilleure explication. Le stress dès fois nous aide pas du tout.
Peut-être peux-tu aller les rencontrer de nouveaux afin de savoir sur quoi exactement qu'ils accrochent mais avant je m'informerais sur les cours pour être certaine de ne pas avoir à les recommencer. Peut-être peux-tu voir avec le ministère de la famille. Bonne chance! |
Moi non plus je ne comprend pas ton 45 hrs de formation trop vieux... mais comme tu n'étais pas avec un BC alors c'est peut-être pour cela qui juge ton 45 hrs de formation trop vieux, je dis cela comme ca je ne connais pas plus cela... Je trouve cela triste pour toi d'avoir attendu et travailler si fort pour un résultat pareille...
J |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 21:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone