Citation:
Envoyé par makelou
Je crois que ça dépend de chaque bc en premier lieu et aussi la raison. Si c'est quelque chose que tu peux changer, je croirais qu'il serait ouvert à réétudier le dossier, par contre , si c'est quelque chose qui ne se change pas du tout peut-être refuseront-il la nouvelle demande! Chaque bc respecte les règles du gouvernement, mais certaines régions ont des critères différents 
|
le problème on doit recommencer a 00000000000 , laisser le nom xsur une liste d'attente comme le début
il m'ont demande de faire des modifications 1 visite , j'ai effectuer après ils sont retourne la deuxième fois toutes était beaux , ils mont dit d'attendre 2 a 6 semaine pour le résultat je reçois une lettre qui dis que de refuse jai appeller il mont dis c dapres ceq ue tas ecris sur le développement de l'enfant en plus ta formation de 45 heure est datée trop longtemps en 2003 alors tu dois refaire la formation et la liste d'attente plus au moin une année ...que pensez vous de refaire la formation ou bien laisser faire