![]() |
Quand nos propres enfants nous quittent...
J'aimerais savoir si votre passion pour le métier à diminué quand vos propres enfants ont quitté votre garderie pour l'école? Ça fait quelques années que je n'ai plus la flamme, je me demande si c'est ça la cause. Je trouve ça difficile ces temps-ci:no:
|
hmmm...j'ai bien hâte de voir les réponse car ma deuxième s'en va bientôt et ça me faît pas mal peur! Je ne suis pas certaine que j'aimerai ça autant???
|
les miens sa fait assez longtemps qu'ils son partie et non, j'adore toujour mon metier, meme plus! hihi
J'ai du quitter pour 2 ans, et caline de bine que je suis contente de me retrouver dans mes affaire a moi! Ce metier est vraiment pour moi. Avec mes enfants ou non! |
j'adore mon métier d'éducatrice, mais être à la maison je le fais pour être avec mon fils. Cependant, je me suis toujours dit que lorsque mes enfants seraient à l'école.. je n'aurais plus de garderie à la maison. Je retournerai travaillé en cpe..
Je trouve ça difficile d'être seule à la maison.. isolé.. ! c'est ce qui me manque par moment.. |
moi j'aime toujours cela, meme si mes enfants ont quittés pour l'école.
cela fais tres longtemps de cela. c'est certain qu'il y a des jours ou j'aimerais travailler a l'extérieur, toujours dans la maison des fois c'est moins motivant, mais cela c,est une autre question. |
Je ne peux pas t'aider vraiment mais la mienne fréquente un autre garderie à temps partiel et mes journées sont belle quand même quand elle n'est pas la. Bien sur je suis vraiment contente de la voire le soir, mais j'aime pareille ma job quand elle n'est pas la....mais la on parle pas de départ définitif alors sa peut être diffrent et j'ai bien hâte de voir les réponses:)
|
Citation:
|
Je te dirais que c'est différent quand nos enfants ne sont plus dans la garderie. J,ai vraiment penser fermer ma garderie quelque temps après que la dernière a été parti à l'école...mais j'aime travailler à la maison, être autonome.
Mes enfants viennent dîner, ils arrivent à la maison vers 15h30 et je suis là pour eux. Même pour mon grand au secondaire! Je crois qu'ils l'apprécient d'avoir leur maman à la maison. Je verrai quand ils seront rendu au cégep! Là ça sera une toute autre histoire! |
Citation:
|
Moi aussi j'Ai bien hate de voir l'an prochain! Mon petit bout s'en va a la maternelle. J'aime bien l'idée d'etre la pour eux! Sur tout pour les mois d'été. Pas besoin de les envoyer au camps ou de stresser a trouver quelqu'un pour s'en occuper! Je serai là!
|
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 18:34. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone