![]() |
Combien vous coûte l'épicerie???
Ce message s'adresse surtout à celles qui ont leurs 2 enfants à la maison et avec 4 amis qu'elle garde, car c'est mon cas.
Je voulais savoir combien vous coûte votre épicerie en moyenne par semaine??Je me demande si cela ne me coûte pas trop cher? est-ce que j'en donne trop à mes cocos??En moyenne, cela me coûte 275$ par semaine,bon ok je fais mon épicerie sans faire 2 factures, donc il y a là-dedans ma bouffe de famille,mais pas tant que cela,car je fais des grosses portions de mes dîner et j'en ai pour mes soupers de familles...et la fin de semaine on ne mange pas beaucoup chez nous. Et puis je ne prends pas de service de traiteur,je fais toute la bouffe de mon menu moi-même:) j'adore cela faire à manger:) Alors voilà ma question. |
J'ai oublier de mentionner que toute la viande rouge( boeuf) n'est pas comprise dans ce prix( 275$) car je l'achète en gros au boucher.
|
Aux alentours de 200$
|
Moi c'est entre 150-200 sans compter ma viande. Mais j'achète 95% de mes choses en spécial. Surtout Super C le moins cher à ce que j'ai comparé. J'ai 6 amis et une famille de 4 dans mon épicerie.
|
Entre 200 et 225$ J'ai 3 enfanta a moi (8 ans ,4 ans et 11 mois) 5 amis de la garderie ainsi que mon conjoint et moi-même...Je fais mon épicerie chez super C et j'utilise beaucoup les spéciaux et/ou coupons.
|
Je fais mon épicerie pour la garderie à part de mon épicerie régulière. L'épicerie pour la garderie me coûte 125$ par semaine. Par contre, les épices, farine, sucre, etc., sont achetés avec l'épicerie familiale comme ça je ne me sens pas coupable face aux impôts quand il y a des restes et que c'est ma famille qui les mangent hi! hi! Si j'ajoute mon épicerie familiale qui atteint 150$, j'arrive au même montant que toi finalement.
|
J'ai moi aussi mes 2 enfant avec moi plus 4 amis. Je fais mes soupers en grosses quantités et c'est notre diner du lendemain.
Ça me coûte entre 200-250$ par semaine. Je vais chez IGA et Loblaws, et je suis pas trop du genre à surveiller les spéciaux... |
Depuis quelques semaines ça coûte entre 220-270$ par semaine, sinon c'était plutôt 150-190$. Nous sommes une famille de 4 ( mais un aux céréales) et j'ai 5 minis ici! JE crois que c'est parce qu'avant nous allions déjeuner au resto avant l'épicerie mais plus maintenant (: Faire l'épicerie en ayant faim.. ça coûte cher!!!
|
Citation:
|
je fait deux epicerie, la maison deux adulte 2 ados....en moyenne sa joue entre 100 et 130 et la garderie a 6 enfants, ses entre 80 et 120, on mange comme des rois.
je fait mon epicerie au maxi je n'achete rien de preparer, comme des croquette, ou de repas complet a juste faire cuire, on fait tout nous meme. on achet le poulet entier qui est beaucoup moin chere que les poitrine et desosse nous meme et on enleve la peau nous meme, on a un broyeur a viande alors on fait notre viande hacher nous meme, alors on sais qu'il n'y a pas d'ingredient superflu dedans, (google "pink slime" ses degueu se qu'ils metre dans notre nouriture!!!!) on a un "slicer" alors on achete le jambon et on fait nos tranche nous meme, alors moin chere que ceux en paquet. muffin, biscuit, soupe, toute est fait maison a partire de zero ;) On adore cuisiner, on passe quasi tout notre temps dans la cuisine, les enfants aide aussi hihi |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone