Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   De tout et de rien (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=15)
-   -   Répliques d'enfants (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=45997)

latortue 22/03/2013 14:57

Répliques d'enfants

bonjour les filles,

j'ai une petite fille de 2 ans et demie dans ma garderie qui me sort des répliques très drôle a l'occasion et j'ai le goût de les partager avec vous...histoire de rire un peu en ce beau vendredi pm

1- il y a quelques semaines, on s'habille pour aller dehors. J'ai une grande de 5 ans qui me regarde angoissée et me dit: " JE NE TROUVE PAS MES BOTTES!! JE REGARDE PARTOUT ELLES NE SONT PAS LA!"
- moi : Ben voyons, tu n'es pas arrivée pied nu ce matin elles doivent surement etre a quelque part!
et en disant ceci je vois ses fameuses bottes DANS SES PIEDS!!!

je la regarde et lui dit : Tu es dans les patates ce matin! tes bottes sont dans tes pieds!

alors la petite de 2 ans et demi me regarde et dit: DES PATATES?? OU CA DES PATATES?? J'EN AI PAS MOI DE PATATES!!!!

2- Ca matin, je retrouve des vetements d'une toute petite poupée par terre alors je demande a ma grande d'aller les ranger dans le bac. Elle me répond:
ben le petit bébé on ne l'a plus il était brisé.

alors moi : ah oui c'est vrai, je l'ai jeté le bébé

la petite de 2 ans et demi : JETER LE BÉBÉ! maman a bébé dans son ventre et pas jeter bébé!!! avec un air scandalisé!!

trop cute!!

Cathrin 22/03/2013 15:07

hihihi.......super cute!!!

mon tout juste 2 ans a moi (qui commence a parler et a essayer des phrase)

c'est la fete de X donc apres le diner, je dis on va chanter ''bonne fete'' a x et ensuite on va lui donner un cadeau.

mon 2 ans: cadeau a fete a x?
moi: oui oui on chante bonne fete et apres le cadeau
mon 2 ans: bonne fete apres cadeau?
(juste sur le bord de pogner les nerf..j'haiii repeter): oui oui le cadeau apres bonne fete

et la on chante.......et lui...'' bonne fete CADEAU, bonne fete CADEAU!!!!''

ouin....c'étais pas clair mon explication.............

ChristineJO 22/03/2013 17:19

Mon chum: yess mon pool (pool de hockey) va super bien blablabla...
Ma fille 2 1/2 ans: euh papa! Té pas une poule! Té un poulet! Hahaha!

Chouettee 22/03/2013 18:04

J'ai gardé sortie quelques truc de mon bac à sable. Un garçon de 2.5 ans ramasse une mini casserole avec une grosse boule de neige glacé à l'intérieur.

Il la prend, le tourne en envers, ça ne sort pas. Il dit "faut le fondre" et le mets de micro-ondes de ma cuisinette jouet de dehors.

Le pire c'est que le platique intérieur et extérieur se sont décollé et quand il l'a renversé une deuxième fois, la glace est tombé avec le plastique intérieur et la partie extérieur est resté dans sa main. Il dit "ça marcher"

ChristineJO 22/03/2013 18:08

J'en ai une autre. Encore ma fille! Il y a une photo d'elle à 1 mois affiché au mur. Elle me dit: Maman, ça c'est Olivia quand j'étais bb. Elle est pas belle, mais je l'aime. C'est ma soeur!

Pauvre chouette! C'est pas drôle être mêlée comme ça!

Calico77 22/03/2013 21:27

C'est pour ça que j'ai hâte que mon ti loup parle !:laugh:

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11:50.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone