|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 218 fois, 123 msg
|
Répliques d'enfants -
22/03/2013, 13:57
bonjour les filles,
j'ai une petite fille de 2 ans et demie dans ma garderie qui me sort des répliques très drôle a l'occasion et j'ai le goût de les partager avec vous...histoire de rire un peu en ce beau vendredi pm
1- il y a quelques semaines, on s'habille pour aller dehors. J'ai une grande de 5 ans qui me regarde angoissée et me dit: " JE NE TROUVE PAS MES BOTTES!! JE REGARDE PARTOUT ELLES NE SONT PAS LA!"
- moi : Ben voyons, tu n'es pas arrivée pied nu ce matin elles doivent surement etre a quelque part!
et en disant ceci je vois ses fameuses bottes DANS SES PIEDS!!!
je la regarde et lui dit : Tu es dans les patates ce matin! tes bottes sont dans tes pieds!
alors la petite de 2 ans et demi me regarde et dit: DES PATATES?? OU CA DES PATATES?? J'EN AI PAS MOI DE PATATES!!!!
2- Ca matin, je retrouve des vetements d'une toute petite poupée par terre alors je demande a ma grande d'aller les ranger dans le bac. Elle me répond:
ben le petit bébé on ne l'a plus il était brisé.
alors moi : ah oui c'est vrai, je l'ai jeté le bébé
la petite de 2 ans et demi : JETER LE BÉBÉ! maman a bébé dans son ventre et pas jeter bébé!!! avec un air scandalisé!!
trop cute!!
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié latortue pour ce message:
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 1 330 fois, 541 msg
|

22/03/2013, 14:07
hihihi.......super cute!!!
mon tout juste 2 ans a moi (qui commence a parler et a essayer des phrase)
c'est la fete de X donc apres le diner, je dis on va chanter ''bonne fete'' a x et ensuite on va lui donner un cadeau.
mon 2 ans: cadeau a fete a x?
moi: oui oui on chante bonne fete et apres le cadeau
mon 2 ans: bonne fete apres cadeau?
(juste sur le bord de pogner les nerf..j'haiii repeter): oui oui le cadeau apres bonne fete
et la on chante.......et lui...'' bonne fete CADEAU, bonne fete CADEAU!!!!''
ouin....c'étais pas clair mon explication.............
|
|
|
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié Cathrin pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
|

22/03/2013, 16:19
Mon chum: yess mon pool (pool de hockey) va super bien blablabla...
Ma fille 2 1/2 ans: euh papa! Té pas une poule! Té un poulet! Hahaha!
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
|

22/03/2013, 17:04
J'ai gardé sortie quelques truc de mon bac à sable. Un garçon de 2.5 ans ramasse une mini casserole avec une grosse boule de neige glacé à l'intérieur.
Il la prend, le tourne en envers, ça ne sort pas. Il dit "faut le fondre" et le mets de micro-ondes de ma cuisinette jouet de dehors.
Le pire c'est que le platique intérieur et extérieur se sont décollé et quand il l'a renversé une deuxième fois, la glace est tombé avec le plastique intérieur et la partie extérieur est resté dans sa main. Il dit "ça marcher"
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chouettee pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
|

22/03/2013, 17:08
J'en ai une autre. Encore ma fille! Il y a une photo d'elle à 1 mois affiché au mur. Elle me dit: Maman, ça c'est Olivia quand j'étais bb. Elle est pas belle, mais je l'aime. C'est ma soeur!
Pauvre chouette! C'est pas drôle être mêlée comme ça!
Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
|

22/03/2013, 20:27
C'est pour ça que j'ai hâte que mon ti loup parle ! 
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui