![]() |
Découragé !!!
Caline j'haie tellement ça quand les parents lisent pas leur contrat.
Ça fait depuis octobre 2012 qui sont ici en plus... Lundi : Maman arrive à 10h00 avec son bébé j'étais en pyjama. J'étais en congé férié tel qu'inscrit au contrat, je l'avais écrit en plus au tableau à l'entrée depuis 2 mois. Elle était très suprise. Ce matin: Le papa arrive il me dit qu'il n'étais pas au courant qu'il fallait payer les fériés encore inscrit au contrat. Des fois ils ne viennent pas et ne prenne pas la peine de m'appeler et d'autres fois ils arrivent très tôt. J'ai de la misère à les suivres. Alors ce matin je leur est transféré le contrat par couriel et je leur ai demandé de le relire. :no: |
C'est pour éviter ce genre de situations que je lis tout le contrat avec les parents lors de la signature. Pour les fériés, j'affiche la semaine avant dans ma porte et je le rappelle de vive-voix aussi, comme ça, ils n'ont pas d'excuses.
Tu as bien fait de leur retransmettre le contrat par courriel et de leur demander de le lire, mais le feront-ils vraiment? Personnellement, j'aurais opté pour une rencontre et j'aurais révisé le contrat avec eux. |
Citation:
Un contrat écrit est fait pour que les détails soient clairs et précis ainsi que pour s'y référer au besoin. Il est bien à mon avis que Nanie53 les ai dirigés vers celui-ci pour se rafraîchir la mémoire. C'est leur responsabilité que de vérifier les clauses d'un contrat auquel ils se sont engagés. |
moi je remet toujours des affiches aussi en écrivant - congé payable tel que prévu au contrat de garde....come sa pas de parents surpris et je dit toujours , alors a mardi si on est fermé le lundi exemple ;)
|
Même si ont lis avec eux souvent ils oublient.....tant pis il apprendront à leur dépend, ont lis quoi on signe!!!
|
sa me prend en moyenne 1hrs et demi avec les parents durand la signature...ses looong mais aucun mal entendu de l'annee ;)
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:53. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone