![]() |
Activités extérieur ??
J'aimerai savoir que faites-vous a l'extérieur comme activités quand dans la cour ses tout mouillé, moi j'ai un gros trou d'eau .. Que faites-vous dans se temps la .. ?? Mon parc proche d'ici sa doit etre aussi pire que ma cour ..
|
De la craie sur l'asphalte, je sors le bac à riz sur la terrasse, des bulles
|
Je prend des marches, mais j'ai bien averti tout mes parents, vos enfants a votre arriver le soir, vont etre tremper et sale!
Ses quand meme des enfants, et on en a quand meme 6 a notre charge, |
On prend des marches et comme j'ai n'ai que des 2 ans et + chaque cocos doit trouver ex: 5 roches. Si non il doivent trouver des objets d'un certaine couleur. On chante des chansons en marchant (souvent les autres piétons nous regardent en souriant)
|
J'aurai aimé qu'il puisse faire de la craie mais je suis sur la gravel :( Cette été il vont pouvoir !! Disons que mon parking n'est pas immense non plus !! Ses embétant quand meme !!
|
Nous prendrons des marches tant que mon jardin aura les allures d'un marécage...
|
Nous prenons des marches en chantant(les passant chantent même parfois avec nous) ! :) Nous dessinons également sur l'asphalte lorsque la température le permet et nous jouons a la marelle !!!
|
Beau gros soleil!
Et bien je ne sais pas pour vous mais avec un beau gros soleil comme celui qu'on a aujourd'hui dans le coin de Québec, moi je suis sortie avec les 5 souris :wub: que j'avais et on a fait une super promenade sur le bord du fleuve :clap:et on a même pris la collation sur le pouce (ou dans le pousse-pousse :laugh:)
En avez-vous profité? |
Oui, nous en avons profité!!! comme à tous les jours:laugh::laugh:
Je dois être redondante avec ça, mais je ne sais pas comment faire pour rester dans la maison toute la journée!! Donc, boue, froid, vent, pluie, neige, gadoue... On s'en fou! On va dehors... |
Ho yes!!! première sortie au parc depuis l'automne passé ( le parc est loin +- 20 minutes de marche et pas accessible en hivers). Nous aussi on a pris notre collation au parc, les minis étaient super content. Seul hic j'avais mis ma pâte à pizza ( on panique pas au blé entier) dans la machine à pain, mais quand je suis arrivée elle avait manqué d'eau, donc elle était foutue, plan B pour le dîner...
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone