Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
J'aimerai savoir que faites-vous a l'extérieur comme activités quand dans la cour ses tout mouillé, moi j'ai un gros trou d'eau .. Que faites-vous dans se temps la .. ?? Mon parc proche d'ici sa doit etre aussi pire que ma cour ..
On prend des marches et comme j'ai n'ai que des 2 ans et + chaque cocos doit trouver ex: 5 roches. Si non il doivent trouver des objets d'un certaine couleur. On chante des chansons en marchant (souvent les autres piétons nous regardent en souriant)
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caroline S. pour ce message:
J'aurai aimé qu'il puisse faire de la craie mais je suis sur la gravel Cette été il vont pouvoir !! Disons que mon parking n'est pas immense non plus !! Ses embétant quand meme !!
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
08/04/2013, 11:03
Nous prendrons des marches tant que mon jardin aura les allures d'un marécage...
On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message:
Nous prenons des marches en chantant(les passant chantent même parfois avec nous) ! Nous dessinons également sur l'asphalte lorsque la température le permet et nous jouons a la marelle !!!
« On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment. »
de Proverbe africain
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tatie Gege pour ce message:
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Beau gros soleil! -
10/04/2013, 13:03
Et bien je ne sais pas pour vous mais avec un beau gros soleil comme celui qu'on a aujourd'hui dans le coin de Québec, moi je suis sortie avec les 5 souris que j'avais et on a fait une super promenade sur le bord du fleuve et on a même pris la collation sur le pouce (ou dans le pousse-pousse )
En avez-vous profité?
On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.
L'utilisateur ci-dessous a remercié MèrePouleQC pour ce message:
Ho yes!!! première sortie au parc depuis l'automne passé ( le parc est loin +- 20 minutes de marche et pas accessible en hivers). Nous aussi on a pris notre collation au parc, les minis étaient super content. Seul hic j'avais mis ma pâte à pizza ( on panique pas au blé entier) dans la machine à pain, mais quand je suis arrivée elle avait manqué d'eau, donc elle était foutue, plan B pour le dîner...
Imagine all the people... Sharing all the world. I hope some day you'll join us... And the word will live as one. John Lennon 1971
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caroline S. pour ce message:
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie