![]() |
Entente de service en 1 page ?
Bonjour !
Je suis accrédité et je recherche une entente de service en une seule page... Je n'en trouve pas sur le site de mon c.p.e... En fait oui, mais c'est une page 8x14 et mon imprimante ne fait pas ce format... L'entente en 1 page est obligatoire ? Merci ! |
Pouquoi voulez-vous une seule page? Il y a pas grand chose qui rentre sur une seule page (à moins de petits caractères)
|
Citation:
Mon agente de conformité me dit que ça doit être en une seule page....comprends pas, je suis accrédité depuis quelques mois, j'ai toujours fait mes ententes de service en deux pages ( photocopié la page 8x14 en deux, broché ) mais là, ça d'l'air que j'ai plus le droit...... |
Eum ben je moi quand je signe l'entente de service c'est une entente sur du papier cabonne.... donc c'est le BC qui le fournit a ma RSG.
|
Citation:
|
Citation:
Si vous parlez vraiment de l'entente de service, tu peux avoir le nombre de page que tu veux. Celle que le BC nous offre à 5 page 8 1/2 x 11. Il contient tous les informations l'adresse du SG, celle des 2 parents, les informations sur l'enfant, les heures d'ouverture, les heures de fréquentation, le nombre de semaine de fermeture prévu (vacances et autres), les fériées, les jours payables, le formulaire de résiliation.... Le formulaire de demande de contribution réduite (PCR) est en effet une copie carbone 8 1/2 X 14. En gros, c'est la demande pour obtenir une place à 7$. Tu dois avoir la version légale et je ne crois pas qu'il existe en 8 1/2 X 11. |
Citation:
P-e que c'est juste mon BC?!! |
Pour l'entente de service, la copie de mon CPE a au moins 4-5 pages. Tu peux aussi trouver celle du mfa sur leur site.
Pour le pcr, il existe une formule non carbone ( donc tu doit remplir les copies toi-même) il existe dans les 2 formats papier, ici, je peux les retrouver sur le site de mon CPE mais je crois que sur le mfa aussi. |
Citation:
S'il manque un des ses 4 ou 5 papiers tout dépends de la situation, l'ouverture de dossier est en attente jusqu'à ce que le tout soit complet. P-e que le contrat proposer par ton BC est sur une formulaire 8 1/2 X 14 et offert en copie carbone avec 3 feuilles. |
Merci pour les réponses !
La copie carbone c'est pour la demande de contribution réduite... c'est pas cela, c'est vraiment mon entente de service... qui doit faire 1 page... c'est mieux d'être écrit p'tit ! Quelqu'un a le lien pour l'entente du gouvernement ? Merci ! |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07:44. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone