Ma Garderie - Forum

Ma Garderie - Forum (http://www.magarderie.com/forum/index.php)
-   Gestion d'une garderie (http://www.magarderie.com/forum/forumdisplay.php?f=8)
-   -   Visite je fais quoi ? (http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=49939)

Rio 11/10/2013 09:30

Visite je fais quoi ?

Dimanche matin un papa m'appel , pour une petite poupoune de 9 mois ! ils veulent venir visiter et le seul temps ou ils peuvent c'est vendredi soir ver 6h00 ( ce soir ) je donne l'adresse et je dis que c'est ok pour vendredi soir MAIS qu'on va se rappeler jeudi dans la journée pour confirmer pour vendredi ( tsé j'me suis déjà en masse fait niaiser pis on s'entend le vendredi soir on as hâte de finir )

J'appel hier avant midi pas de réponse je raccroche ... j'appel hier ver 17h00 juste avant de partir pour mes commissions pas de réponse mais je laisse un message ... Bonjours c'est X du service de garde , on devait se rencontrer demain soir 18h00 , je voulais confirmer avec vous comme prévu que la visite auras bien lieu , rappelez moi ici vous pouvez me laisser un message ou sur mon cellulaire au : ... ) en tk en gros comme message c'était ça

je reviens ver 8h00 aucun appel manqué , rien sur mon cell .... es ce que je rappel ce matin , ou je laisse faire ... on s'entend faut se préparer pour une visite et je n'ai pas envie de le faire un vendredi soir pour rien ... vous en pensez quoi ?

MèrePouleQC 11/10/2013 09:39

Je ferais 2 choses. Rappeler en disant que si je n'ai pas de confirmation par midi le rendez-vous est annulé et me préparer pour une sortie surprise avec mon homme ce soir si je n'ai pas eu d'appel de confirmation.

Pour moi c'est simple, soit ils ne sont plus intéressés, soit ils ne sont pas de paroles (ou pas très organisés...) et je n'en voudrais certainement pas comme clients dans ce cas.

ChristineJO 11/10/2013 09:50

Je ferais comme mèrepoule

PHANILIPRIX 11/10/2013 09:57

La prochaine fois à ta prise de rendez-vous souligne que tu laisses 20 minutes et que si ce délai est dépassé et que tu dois quitter tu n'attends pas.

Comme toi je confirme toujours la veille de la visite et j'avertis si j'ai une sortie à faire je leur souligne que je ne pourrais pas attendre.

Bonne visite ma belle et bonne chance +++

Rio 11/10/2013 10:07

Bon j'ai rappelé , pas de réponse ENCORE j'ai dit que comme la visite à lieu un vendredi soir , si je n'ai pas de retour d'appel avant 13h00 , je prend en considération que la visite est annulée ! et s'ils se pointent a 18h00 je fais quoi ? :P

PHANILIPRIX 11/10/2013 10:11

Citation:

Envoyé par Rio (Message 457411)
Bon j'ai rappelé , pas de réponse ENCORE j'ai dit que comme la visite à lieu un vendredi soir , si je n'ai pas de retour d'appel avant 13h00 , je prend en considération que la visite est annulée ! et s'ils se pointent a 18h00 je fais quoi ? :P

Bin tu fais la visite voyon... mais en déshabillé sexy :p

MèrePouleQC 11/10/2013 10:16

Citation:

Envoyé par Rio (Message 457411)

Il devront te prendre comme tu es... mais moi "je n'y serais pas" ;) Les vendredi soirs sont sacrés ici! :innocent: (et je ne réponds pas en déshabillé! :rolleyes::laugh:)

MèrePouleQC 11/10/2013 10:17

Citation:

Envoyé par PHANILIPRIX (Message 457413)
Bin tu fais la visite voyon... mais en déshabillé sexy :p

:laugh::laugh::laugh:

Rio 11/10/2013 10:19

j'vais repasser pour le déshabillé mes beaux parents s'en viennent voir NOTRE fils on vas en profiter habituellement on a honneur de leur présence seulement quand les chouettes a mon chum sont là ! :P
mais bon justement il se couche a 19h00 , disons 20h00 si on a de la visite ... on s entend si la visite est a 18h00 je ne peux pas recevoir ma belle famille a 18h00 ca va aller a 19h00 ... ils ne verrons presque pas le ptit ... donc si je n'ai pas d'appel bien je les recois pour 18h00 et s'Ils arrivent bien ils auront 2 choix , remettre ca ou faire la visite avec 6 autres personnes dans la maisons mon chum va probablement boire un biere ou 2 avec son papa et moi mon ptit verre de vin :P tsé ! en tk , fiable comme ca , pas certaine de les vouloir dans mon service de garde

cynti 11/10/2013 10:29

Annule, c'est déja complique....imagines quand il y aura un problème...

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23:13.

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone