32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Visite je fais quoi ?
non lus
  (#1)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut Visite je fais quoi ? - 11/10/2013, 09:30

Dimanche matin un papa m'appel , pour une petite poupoune de 9 mois ! ils veulent venir visiter et le seul temps ou ils peuvent c'est vendredi soir ver 6h00 ( ce soir ) je donne l'adresse et je dis que c'est ok pour vendredi soir MAIS qu'on va se rappeler jeudi dans la journée pour confirmer pour vendredi ( tsé j'me suis déjà en masse fait niaiser pis on s'entend le vendredi soir on as hâte de finir )

J'appel hier avant midi pas de réponse je raccroche ... j'appel hier ver 17h00 juste avant de partir pour mes commissions pas de réponse mais je laisse un message ... Bonjours c'est X du service de garde , on devait se rencontrer demain soir 18h00 , je voulais confirmer avec vous comme prévu que la visite auras bien lieu , rappelez moi ici vous pouvez me laisser un message ou sur mon cellulaire au : ... ) en tk en gros comme message c'était ça

je reviens ver 8h00 aucun appel manqué , rien sur mon cell .... es ce que je rappel ce matin , ou je laisse faire ... on s'entend faut se préparer pour une visite et je n'ai pas envie de le faire un vendredi soir pour rien ... vous en pensez quoi ?
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
MèrePouleQC
Indomptable

Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 11/10/2013, 09:39

Je ferais 2 choses. Rappeler en disant que si je n'ai pas de confirmation par midi le rendez-vous est annulé et me préparer pour une sortie surprise avec mon homme ce soir si je n'ai pas eu d'appel de confirmation.

Pour moi c'est simple, soit ils ne sont plus intéressés, soit ils ne sont pas de paroles (ou pas très organisés...) et je n'en voudrais certainement pas comme clients dans ce cas.

On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié MèrePouleQC pour ce message:
non lus
  (#3)
ChristineJO
Indomptable

Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 11/10/2013, 09:50

Je ferais comme mèrepoule

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 11/10/2013, 09:57

La prochaine fois à ta prise de rendez-vous souligne que tu laisses 20 minutes et que si ce délai est dépassé et que tu dois quitter tu n'attends pas.

Comme toi je confirme toujours la veille de la visite et j'avertis si j'ai une sortie à faire je leur souligne que je ne pourrais pas attendre.

Bonne visite ma belle et bonne chance +++

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#5)
Rio
Indomptable

Par défaut 11/10/2013, 10:07

Bon j'ai rappelé , pas de réponse ENCORE j'ai dit que comme la visite à lieu un vendredi soir , si je n'ai pas de retour d'appel avant 13h00 , je prend en considération que la visite est annulée ! et s'ils se pointent a 18h00 je fais quoi ? :P
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 11/10/2013, 10:11

Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
Bon j'ai rappelé , pas de réponse ENCORE j'ai dit que comme la visite à lieu un vendredi soir , si je n'ai pas de retour d'appel avant 13h00 , je prend en considération que la visite est annulée ! et s'ils se pointent a 18h00 je fais quoi ? :P
Bin tu fais la visite voyon... mais en déshabillé sexy

Réponse avec citation
Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
non lus
  (#7)
MèrePouleQC
Indomptable

Par défaut 11/10/2013, 10:16

Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
Il devront te prendre comme tu es... mais moi "je n'y serais pas" Les vendredi soirs sont sacrés ici! (et je ne réponds pas en déshabillé! )

On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MèrePouleQC pour ce message:
non lus
  (#8)
MèrePouleQC
Indomptable

Par défaut 11/10/2013, 10:17

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Bin tu fais la visite voyon... mais en déshabillé sexy

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Rio
Indomptable

Par défaut 11/10/2013, 10:19

j'vais repasser pour le déshabillé mes beaux parents s'en viennent voir NOTRE fils on vas en profiter habituellement on a honneur de leur présence seulement quand les chouettes a mon chum sont là ! :P
mais bon justement il se couche a 19h00 , disons 20h00 si on a de la visite ... on s entend si la visite est a 18h00 je ne peux pas recevoir ma belle famille a 18h00 ca va aller a 19h00 ... ils ne verrons presque pas le ptit ... donc si je n'ai pas d'appel bien je les recois pour 18h00 et s'Ils arrivent bien ils auront 2 choix , remettre ca ou faire la visite avec 6 autres personnes dans la maisons mon chum va probablement boire un biere ou 2 avec son papa et moi mon ptit verre de vin :P tsé ! en tk , fiable comme ca , pas certaine de les vouloir dans mon service de garde
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message:
non lus
  (#10)
cynti
Épanoui(e)

Remercié: 45 fois, 34 msg
Par défaut 11/10/2013, 10:29

Annule, c'est déja complique....imagines quand il y aura un problème...

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cynti pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je fais quoi ? Rio Gestion d'une garderie 9 21/08/2013 21:05
J'fais quoi moi là? Thalye Expériences avec les parents 13 30/09/2012 19:07
Je fais quoi? Bing Garderie au quotidien 5 15/09/2012 16:08
Pas de relevé 24 ? je fais quoi ? amoureuse29 Aide financière 8 09/03/2012 19:07
Je fais quoi??? mary2609 Garderie au quotidien 12 22/05/2010 22:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 20 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie