![]() |
Vergetures
Bonjour mesdames! Mon sujet: les vergetures! Je n'en veut pas! Je sais que peu importe les crèmes, les huiles, si on est du pour en faire, on va en faire! Mais est-ce que vous ,selon votre expérience, vous avez un produit qui a vraiment marché? Ou bien avez vous pris une habitude saine pour manger et ne pas prendre trop de poids? Merci les filles!
|
J'ai mangé sainement, je me suis enduit d'huile d'amande, j'ai fais de l'exercise, j'ai eu des vergetures sur les seins et sur mes hanches. Rien à faire.
J'ai essayé bio-oil et pleins de produits aussi après l'accouchement, pas d'amélioration :'( |
Pauvres chouettes, je pense pas qu'il y ait une crème miracle. J'étais certaine que j'allais avoir des vergetures à ma 1ère grossesse pcq j'en avais déjà sur les seins et hanches qui étaient apparues à la puberté. Alors je n'ai rien mis du tout sauf 2-3 fois vers la fin j'ai mis de l'huile d'amande pcq je pensais que ma peau allait fendre. Résultat aucune vergeture!
2e grossesse même chose que la 1ère. J'ai eu 2 minis vergetures près du nombril à la poussée. Mes deux grossesses j'ai pris entre 50-70 lbs de bédaine Je te souhaite une belle bédaine |
Bonne chance... moi jai pris a peine 20lbs durant ma premiere grossesse. Je mangeait bien, faisait du sport, mendusait dhuiles et de creme et pourtant, aujourdhui jai tellement de vergetures que des fois jai de la misere a croire mon chum quand il me dit me trouver belle....! Je naime plus mon propre corps...
je suis enceinte du 2e et je ne menduit de rien pentoute.. anyway peut importe ce que je fait elles sortent... alors quelles sortent... je ny peut malheureusement rien! |
en effet aucune solution miracle, je n'en ai pas eu, j'ai mis la crème d'une boutique de maternité, mais surtout pour l'odeur. Mon médecin m'a dit que les femmes en bas de 25 ans qui ont une grossesse en font davantage que si tu es enceinte après, ce qui était mon cas.
|
Dès que j'ai su que j'étais enceinte j'ai commencé à mettre la crème Biovergeture de Biotherme. J'ai pris la même crème pour mes 3 grossesses et je n'ai pas de vergetures. Je ne sais pas si c'est lié à la crème, mais ça semble avoir bien fonctionné pour moi.
|
Je rejoins les autres : il n'y a rien a faire pour les empêcher, par contre, bien hydrater sa peau aide à ce qu'elles soient moins apparentes. (qu'ils disent...)
Moi aussi j'ai essayer huile et crèmes (chères!) pour rien, j'ai le ventre comme un zèbre ! |
Ahh merci les filles... Satané vergetures! En ayant des vergetures, j'ai peur que mon estime de moi même prenne une bonne débarque... C'est niaiseux peut-être mon affaire mais...
|
Ça dépend tellement de notre type de peau. J'en avais avant ma grossesse et là j'en ai encore plus, malgré l'huile d'amande et bio oïl. Par contre, je sais que ça pâlit avec le temps. Je me dis que ça fait parti de la grossesse quand je suis découragé de mon corps je regarde ma petite cocotte de 2 mois.
C'est la bédaine molle qui me tanne plus. J'ai hâte de perdre le surplus :( |
Citation:
Heureusement, mon chum est TRÈS persuasif! Pour lui je suis belle, je suis encore belle, et je le serais encore avec les vergetures qui poussent à la même vitesse que mon ventre pour ma grossesse actuelle! Je te dirais qu'après la grossesse, j'ai changer complètement de style vestimentaire! J'ai recommencer le sport et en perdant les livres que j'avais gagné après la grossesse et après mon arrêt de l'allaitement ben mes vergetures se sont de BCP amélioré!! Aussi, je sais que je me garde la possibilité de me faire opéré une fois la famille fini pour les faire disparaitre... je n'ai pas encore pris cette décision définitive, mais j'y pense! En attendant, je crois mon chum quand il me prend dans ses bras et me dit qu'il me trouve belle! :D |
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 16:43. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone