Citation:
Envoyé par Karyne1985
Ahh merci les filles... Satané vergetures! En ayant des vergetures, j'ai peur que mon estime de moi même prenne une bonne débarque... C'est niaiseux peut-être mon affaire mais...
|
Ce fut très difficile au début, après mon accouchement de BB1, je ne te le cacherait pas du tout! J'avais de la misère à me montrer nu devant mon chum... je m'habillait avec des couches de vêtements, et je ne me regardait pas dans le miroir!
Heureusement, mon chum est TRÈS persuasif! Pour lui je suis belle, je suis encore belle, et je le serais encore avec les vergetures qui poussent à la même vitesse que mon ventre pour ma grossesse actuelle!
Je te dirais qu'après la grossesse, j'ai changer complètement de style vestimentaire! J'ai recommencer le sport et en perdant les livres que j'avais gagné après la grossesse et après mon arrêt de l'allaitement ben mes vergetures se sont de BCP amélioré!!
Aussi, je sais que je me garde la possibilité de me faire opéré une fois la famille fini pour les faire disparaitre... je n'ai pas encore pris cette décision définitive, mais j'y pense! En attendant, je crois mon chum quand il me prend dans ses bras et me dit qu'il me trouve belle!