![]() |
Enfant de 14 mois qui crie
Ou je travaille présentement depuis 5 mois le petit bonhomme hyper attachant c'est mis a crier pour tous pas dormir, la collation ,un jouet mais sans arrêt et je voudrais vos conseils surtout pour la maman car moi je quitte bientôt
Cette emploi pour un autres |
Faudrait d'abord arrêter "les petites corrections sur la main". Cette méthode est désuète et ne fera qu'empirer la situation.
- Bébé de 14 moi pleure parce qu'il est insécure pour la sieste? Il faut le sécuriser. S'il le fait, le faire dormir à côté de l'éducatrice jusqu'à se qu'il arrive à dormir aisément. - Bébé crie et pleure parce qu'il n'a pas le jouet qu'il veut? Le guider vers un autre jouet doucement, lui changer les idées en lui parlant de ce que les autres enfants font... - Bébé crie et pleure parce qu'il ne veut pas manger? On enlève son assiette, sans se fâcher, et il mangera mieux à la prochaine collation... Ce n'est pas le premier bébé de 14 mois qui hurle pour se faire comprendre. Il suffit de l'écouter et de lui montrer la bonne manière de s'exprimer. |
Citation:
|
Bien d'accord avec toi Fluffy!!:eek:
|
Bonjour,
Je trouve q'amulette a donne des bon truc pour un bébé qui pleure fort. Mais je ne sais pas si c'est ce que tu veux dire. Le bébé pleure ou crie. Car moi j'ai une petite de 14 mois qui depuis ses 12 mois crie ( elle ne pleure pas elle crie vraiment très fort car elle veut que je lui parle seulement à elle) sa fait même pleurer les autres enfants. Franchement je n'avais jamais eu un enfant comme cela. Les pleurs ne me dérangent pas mais les cris strident répétitif sans arrêt 10 par jours j'avoue que c'est pas évident à gérer. Lui taper la main n'est pas une solution selon moi de toute façon je douter que le bébé y voit un quelconque lien et surtout vous n'est es pas ses parents. Voici ce que moi j'ai essayer: parler vraiment très bas pour qu'elle reporte sa concentration à essayer de m'entendre. Mettre de la musique , l'ignorer, ne lui parler lorsqu'elle ne crie pas, et lui dire un non ferme. Parfois sa fonctionne parfois non. C'est un bébé qui s'ennuie des qu'on ne la stimule pas elle ne joue pas avec les jeux et n'explore pas comme mes autres poupons elle veut constamment qu'on lui parle juste à elle. C'est vraiment épuisant comme enfant mais je me dis que quand elle sera un peu plus vielle elle apprendra à jouer seule et que malheureusement je ne suis pas un clown. Bonne chance ! |
En réponse à fluffy je suis désoler de la façon que tu as pris mo message et je me suis mal exprimer se n'est pas une tape sur la main mais avec 1 doigt je lui dit pas une tape juste non on ne crie pas faut pas saute au conclusion trop vite Pour ce qui de il n'est pas insécure mais crie quand il n'est pas occuper j'ai l'impression même chez lui il agit comme ça j'essaie des façon différente de la maison mais vraiment je en peut améliore ceci si je me fais dire que c'est une passe dans l'âge merci à toutes de m'avoir répondu
|
Même si c'est avec un doigt... le geste en tant que tel est dommageable psychologiquement parlant au développement de l'enfant... que ça soit un doigt, une main, un poing, le geste reste le même...
Remplaçante ou pas... ce geste n'a pas sa place dans l'éducation des enfants!! |
Citation:
|
Personnellement, je dirais qu'un bébé de cet âge là qui crie est tout à fait normal. C'est sa façon de s'exprimer et habituellement ça ne dure pas super longtemps. C'est une phase difficile à endurer mais c'est passager!!
Tu peux tenter de lui dire "ssssscchhhhuuuutttt" en lui démontrant comment mieuc exprimer sa pensée ou tenter de la découvrir avec lui. |
Si je ferais ''une petite correction à la main'' (même avec un doigt) à ma fille à chaque fois qu'elle hurle, elle aurait la main bleu...
Elle crie pour s'exprimer (veut quelque chose, quelqu'un la dérange, elle veut mon attention, etc.) et honnêtement y'a pas grand chose à faire... moi je la regarde en fronçant les sourcils et je dis doucement ''on ne hurle pas'' ou bien parfois je me tient les oreilles en disant ''tu fais bobos à mes oreilles quand tu hurles''... un peut comme le terrible two et le fucking four, c'est une phase et cela doit faire son temps, aussi épuisant que cela peut être. |
Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 04:56. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone