![]() |
Épilation au laser!
salut les filles,
j'ai un souci qui me fatigue il y a longtemps: l'épilation! je m'explique: j'ai une peau très sensible au rasage et au crèmes dépilatoires .. la seule option qui m'arrange est la cire, et encore là, cela m'arrive d'avoir des petits boutons sur les cuisses si c'est pas bien fait.. ce qui me chicote l dedans c'est que je dois attende que ca pousse suffisamment pour que cela soit facile à épiler... plus le fait que je dois prendre des rdv pour l'épilation à la cire.. ouuuufffffff.. j'ai essayé l'épilateur électrique, il est bon mais me prend beaucoup de temps.. dernièrement, je pense sérieusement au laser, mais cela me fait peur.. y en a parmi vous qui l'ont osé? est ce douloureux? est ce efficace? je veux savoir si ça vaut la peine car c'est vraiment cher d'après mes recherches :no: ça prend combien du temps une épilation des jambes complètes ? est ce définitif? avez vous d'autres astuces à part le laser... c'est un vrai casse tete pour moi, avec trois enfants en bas âge, je n'ai plus le temps ni l'énergie de passer des heures et des heurs à épiler ... au secouurrss svp :sweatdrop::cries_tears: |
Moi j'ai eu l'épilation au laser ya environ 8-9 ans sur deux autres régions que les jambes....
Oui ça doit être long les jambes mais possiblement mois douloureux que celles que j'ai fais et ce n'était pas à fouetter un chat!! ;) Donc, moi c'est sûr que je le recommande car ensuite, il n'y a plus de souci à aller n'importe où sans se casser la tête!!! Tellement simple et agréable!!! :) |
Merci beaucoup Mimi82, mais est très douloureux?? je ne supporte pas la douleur! disons que c'est ma phobie en quelque sorte :o
|
Bah....comme je te disais, ya pas de quoi fouetter un chat!! Ça pince oui mais de là à faire très mal...non!
C'est sûr qu'il y avait des petits coins plus sensibles, jte laisse deviner dans quel coin, mais vraiment moi je le referais sans hésiter!! Ça vaut 1000 fois la peine!!! Je suis allée chez épiderma, dans le temps il n'y avait pas 56000 places où ça se faisait et je crois qu'ils demeurent une référence dans le domaine. Ah et en passant, il est beaucoup plus efficace de le faire sur une peau pâle donc en plein été avec des jambes bronzées c'est pas idéal. Attend en hiver et évite le soleil (voyage) durant le traitement. |
j ai une peau pale et claire et des poils noirs, j ai beaucoup d espaces vide grâce à la cire à long terme.. oui epiderma je les aime bien, je fais mon soin visage la bas de temps en temps..
j'32 ans, des fois il me semble que c est un peu tard, et je regrette ne pas l avoir fait avant ( j ai dépensé pareil beaucoup d'argent avec la cire), mais d'un autre coté, quand c"était très nouveau j'ai pas osé.. |
Moi aussi je l'ai fait faire et pour les parties "plus sensibles", tu peux mettre de la crème anesthésiante du style "Emela". Et pour les jambes, perso, je n'ai pas trouvé cela si pire! ;)
Moi aussi je recommencerais sans hésiter! |
Citation:
J'ai le même âge que toi...il n'est jamais trop tard et tu seras enfin délivrée!!! PS: en passant, je suis allée voir ton site ce soir et il y a deux jours je suis allée fouiner comment on calculait avec la technique abacus et franchement...je suis vraiment impressionnée!!! :sweatdrop: c'est vraiment génial!!! :eek::D une si vieille technique qui est si efficace et donne des résultats impressionnants!! |
Tu me fais rêver pour l épilation., mais j ai oublié de dire aussi que j ai pas mal de grain de beauté aussi..
Merci pour l encouragement pour le site, j'avoue que grâce au site de ma garderie j'ai eu en quelque sorte le ciurage de choisir comment je veux vivre.. j ai faite une réorientation presque complète et je me suis surpassée étant donné que je travaillais 50 heures et 3 enfants plus mes études pour mon projet ... j'ai vécu des hauts et des bas et ne n ai pas de famille aussi.. des fois je voulais juste fuir et aller courir et crier dehors a pieds nus..et ce n est pas encore finit.. mais je ne baisse pas les bras. . Si je dis tout cela, c est pour dire aux mamans qu'il n est jamais trop tard! On vie une seule fois et ne passez pas à côté de vos rêves .. je suis très fière de moi et je suis étonnée de mon potentiel que je sous estimait. .:laugh: Je me rend compte que je suis entrain de écrié un roman.. oups :sweatdrop: |
Allo, c est encore moi, est ce que quelqu'un un à déjà essayé no no no ? Vos avis svp ! Merci
|
Selon des essais à "testé sur des humains" c'est de la cochonnerie!!! :laugh:
|
| Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15:42. |
Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone