salut les filles,
j'ai un souci qui me fatigue il y a longtemps: l'épilation!
je m'explique: j'ai une peau très sensible au rasage et au crèmes dépilatoires .. la seule option qui m'arrange est la cire, et encore là, cela m'arrive d'avoir des petits boutons sur les cuisses si c'est pas bien fait.. ce qui me chicote l dedans c'est que je dois attende que ca pousse suffisamment pour que cela soit facile à épiler... plus le fait que je dois prendre des rdv pour l'épilation à la cire.. ouuuufffffff.. j'ai essayé l'épilateur électrique, il est bon mais me prend beaucoup de temps..
dernièrement, je pense sérieusement au laser, mais cela me fait peur.. y en a parmi vous qui l'ont osé? est ce douloureux? est ce efficace? je veux savoir si ça vaut la peine car c'est vraiment cher d'après mes recherches
ça prend combien du temps une épilation des jambes complètes ? est ce définitif? avez vous d'autres astuces à part le laser... c'est un vrai casse tete pour moi, avec trois enfants en bas âge, je n'ai plus le temps ni l'énergie de passer des heures et des heurs à épiler ... au secouurrss svp